Mon propriétaire refuse de rendre cotion+ trop perçu de charges
Paddy13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours !
Voilà 4 mois que mon agence n'obtient toujours aucun versements concernant mon ancien appartement. à savoir qu'avant de partir du logement en question, tous les travaux nécessaires ont été effectués (trous rebouchés, peintures, nettoyages..) .
De ce fait l'état des lieux allait dans mon sens, soit : Remboursement total de la caution, ainsi que le trop perçu du propriétaire concernant les charges mensuelles.
Mais voilà 4 mois que le propriétaire refuse de payer. Il dit ne pas avoir de fond.
Que faire ? Comment puis-je les attaquer. Je n'est pas les moyens de prendre un avocat.
Puis-je porter plainte ?
Que dis la loi dans ce cas là ?
merci pour vos réponses
cordialement
ML
Voilà 4 mois que mon agence n'obtient toujours aucun versements concernant mon ancien appartement. à savoir qu'avant de partir du logement en question, tous les travaux nécessaires ont été effectués (trous rebouchés, peintures, nettoyages..) .
De ce fait l'état des lieux allait dans mon sens, soit : Remboursement total de la caution, ainsi que le trop perçu du propriétaire concernant les charges mensuelles.
Mais voilà 4 mois que le propriétaire refuse de payer. Il dit ne pas avoir de fond.
Que faire ? Comment puis-je les attaquer. Je n'est pas les moyens de prendre un avocat.
Puis-je porter plainte ?
Que dis la loi dans ce cas là ?
merci pour vos réponses
cordialement
ML
A voir également:
- Mon propriétaire refuse de rendre cotion+ trop perçu de charges
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Peut on rendre un vetement sans etiquette - Forum Consommation
- Carte but refusé - Forum crédit consommation
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Divorce
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap