Husky acheter en belgique
cedricdu10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
-
28 avril 2014 à 12:13
sylver16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 13:03
sylver16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 13:03
A voir également:
- Woefkesranch avis
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Après combien de temps peut on louer sa maison en belgique - Forum Louer un logement
- Peut on acheter chez metro en tant que particulier ✓ - Forum Consommation
- Acheter des cigarettes en ligne avis - Forum Consommation
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
29 avril 2014 à 15:43
29 avril 2014 à 15:43
Bonjour ,
Après l'achat, n'avez vous pas été le "presenter" à celui appelé a être son vétérinaire ? C'était alors un genre de "contrôle technique".
Après l'achat, n'avez vous pas été le "presenter" à celui appelé a être son vétérinaire ? C'était alors un genre de "contrôle technique".
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 29/04/2014 à 15:53
Modifié par Enka1 le 29/04/2014 à 15:53
Bonjour,
A part les sommer de vous rembourser en leur indiquant qu' à défaut, vous entamerez une procédure judiciaire, je ne vois rien d' autre à faire.
Si ! les assigner devant le juge pour obtenir remboursement, y compris de tous vos frais ... et avec à la clefs, une demande de dommages et intérêts ...etc ...
Ménagez vous les preuves et certificat du vétérinaire pour ce faire, si cet éleveur malhonnête ne veut pas accéder à vos demandes .
La prochaine fois, prenez un chien dans une association , une SPA ou encore sur le site RESCUE, où il y a tous les âges, toutes les races et sans race ... Autrement dit, des chiens merveilleux.
Pour ma part, je sais de quoi je parle, car tous mes adorables animaux je les ai eus par ces biais là.
Et au moins, c' est plus utile que d' engraisser des tocards mercantiles.
Et pour finir sur un peu d' humour noir et grinçant :
" (woefkesranch à Putte) "
Qu' est-ce que çà leur va bien ! !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
A part les sommer de vous rembourser en leur indiquant qu' à défaut, vous entamerez une procédure judiciaire, je ne vois rien d' autre à faire.
Si ! les assigner devant le juge pour obtenir remboursement, y compris de tous vos frais ... et avec à la clefs, une demande de dommages et intérêts ...etc ...
Ménagez vous les preuves et certificat du vétérinaire pour ce faire, si cet éleveur malhonnête ne veut pas accéder à vos demandes .
La prochaine fois, prenez un chien dans une association , une SPA ou encore sur le site RESCUE, où il y a tous les âges, toutes les races et sans race ... Autrement dit, des chiens merveilleux.
Pour ma part, je sais de quoi je parle, car tous mes adorables animaux je les ai eus par ces biais là.
Et au moins, c' est plus utile que d' engraisser des tocards mercantiles.
Et pour finir sur un peu d' humour noir et grinçant :
" (woefkesranch à Putte) "
Qu' est-ce que çà leur va bien ! !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
sylver16
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2015
19 sept. 2015 à 13:03
19 sept. 2015 à 13:03
Je viens aussi d'acheté il y a 15 jours un petit bouledogue français soi-disant quand je l'ai acheté il avait 4 mois et demi et d'après les 3 vétérinaires que j'ai vu il avait à peine 3 mois,le chiot depuis son arrivé est tout le temps malade toux du chenil,gastro-entérite ,vers.... Ils font passé les frontières à ces pauvres petites bêtes avec une fausse date de naissance.Jusqu'à présent j'en suis presqu'à trois cent euros de frais vétérinaires et je dois encore retournée la semaine prochaine pour voir si l'état de mon chiot s'améliore et j'espère que si c'est le cas le revacciner car d'après le vétérinaire c'est le minimum en vaccination qui a été fait par cet élevage .FUYEZ WOEFKESRANCH à PUTTE