1 réponse
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
28 avril 2014 à 13:09
28 avril 2014 à 13:09
Bonjour
Pensez vous vraiment que c'est le propriétaire qui va payer les dégats que vous avez occasionnés ?
Ceux-ci sont bien sur à votre charge. Voir éventuellement avec votre assurance si vous êtes couvert pour ce genre de mésaventure (ce qui d'après moi serait étonnant)
Pensez vous vraiment que c'est le propriétaire qui va payer les dégats que vous avez occasionnés ?
Ceux-ci sont bien sur à votre charge. Voir éventuellement avec votre assurance si vous êtes couvert pour ce genre de mésaventure (ce qui d'après moi serait étonnant)
28 avril 2014 à 14:17
Merci pour votre réponse. En effet j'ai enfoncé la porte, donc il serait normal que je la paye. Mais j'ai dû enfoncer la porte à cause du mauvais état du mécanisme de la serrure, voir même du mauvais état général de l'appartement. Car l'humidité a peut être détériorer le mécanisme de la porte. Comme pour les fenêtres qui son gonflé par l'humidité, elle sont difficile à ouvrir et à fermer, J'ai même reçu celle de la cuisine sur la tête à cause des fixations qui était abimées.
Donc si je dois remplacer la porte, je devrais peut être exiger que des travaux soit réalisés ? Car j'ai parlé de l'humidité, mais j'en passe, il y a aussi des problèmes d'infiltration d'eau, de moisissures, électrique etc...