Aide pour des travaux de ravalement
ELIANE5312
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ELIANE5312 Messages postés 13 Statut Membre -
ELIANE5312 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire de mon appartement et mon syndic de copropriété envisage lors de
l'assemblée qui aura lieu le 21 Mai de mettre au vote le ravalement de notre immeuble-
Pour ma quote part j'aurais 14.OOO Euros à payer -
Or, je suis commerçante à la retraite et je n'ai qu'une petite retraite et donc non imposable -
J'aimerais savoir SVP si j'ai droit à des aides de ma caisse de retraite, de l'ANAH ou autres organismes -
Merci de vos réponses
Je suis propriétaire de mon appartement et mon syndic de copropriété envisage lors de
l'assemblée qui aura lieu le 21 Mai de mettre au vote le ravalement de notre immeuble-
Pour ma quote part j'aurais 14.OOO Euros à payer -
Or, je suis commerçante à la retraite et je n'ai qu'une petite retraite et donc non imposable -
J'aimerais savoir SVP si j'ai droit à des aides de ma caisse de retraite, de l'ANAH ou autres organismes -
Merci de vos réponses
A voir également:
- Aide pour des travaux de ravalement
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous n'avez pas droit à des aides
mais vous pouvez effectivement demander des aides à ces organismes, y compris parfois au conseil général ou au conseil régional en fonction de la nature des travaux et de la volonté de ces organismes ( conseil général et régional; mairie) de "moderniser" un quartier par exemple
bon courage
Vous n'avez pas droit à des aides
mais vous pouvez effectivement demander des aides à ces organismes, y compris parfois au conseil général ou au conseil régional en fonction de la nature des travaux et de la volonté de ces organismes ( conseil général et régional; mairie) de "moderniser" un quartier par exemple
bon courage