Ont-ils raison?

Fermé
girard34 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 08:16
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 20 avril 2014 à 08:35
Bonjour, comme je vous l'ai dis dans mon precedent message nous avons signer ce fameux bail avec l'ancienne municipalite,vu que nous ne voulons pas ceder sur ce locale,la nouvelle municipalite continu a nous emmer.... bref voici leur nouvelle requete:
nous avions negocier 2 années de loyers gratuits contre les travaux du logement qui n'avait pas ete louer depuis 15ans(,mon epoux est artisan et leur avait etabli a leur demande un devis],) donc vous pouvez me croire que c'etait dans un etat de délabrement,nous avons quasiment terminer (nous en somme a la derniere couche de peinture)Aucune piece n'etait vivable,Derniere trouvaille des elus la negociation n'est pas valable et interdite juridiquement et fiscalement!Ils nous propose de nous rembourser les factures et de nous faire payer un loyer Je sais quoi faire et vers qui me tourner,il nous arrive que des galeres avec ce logement,nous devons demenager a la fin du mois d'avril,le voisin du dessus a un degat des eau depuis des années vu que ce n'etait pas habiter personne ne s'en ai apercu resultat le plancher de la piece et a refaire personne ne bouge,la piece est inhabitable,ensuite c'est un chauffage et eau chaude gaz la citerne n'est toujours pas en place ,donc pas d'eau chaude bref je suis dans tout mes etats et rien ne bouge sauf que nous nous avons rempli notre part du marcher mais pas eux!!
AIDER MOI A Y VOIR PLUS CLAIR ET A PRENDRE LES BONNES DECISIONS MERCI
Dans 10 jours je ne sais pas ou je vais vivre avec mes 3 enfants

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 627
20 avril 2014 à 08:35
Bonjour,

Pour plus de cohérence et parce qu' il n' est pas permis d' ouvrir plusieurs posts sur le même sujet, veuillez rester sur celui-là :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6362506-le-bailleur-peu-t-il-modifier-le-bail
0