Renseignement.
jardin36
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
je suis agé de 58ans je n'ai jamais été inscrit a pole emploi aujourd'hui j'ai demandé une rupture de contrat ....je suis salarier depuis 35 ans dans la meme entreprise .
on me propose un licenciement pour faute . (a négocier)
mon salaire est environ 2300 e a 2500e ....
je peut prétendre un une indemnité chaumage de combien ?....
cdlt
je suis agé de 58ans je n'ai jamais été inscrit a pole emploi aujourd'hui j'ai demandé une rupture de contrat ....je suis salarier depuis 35 ans dans la meme entreprise .
on me propose un licenciement pour faute . (a négocier)
mon salaire est environ 2300 e a 2500e ....
je peut prétendre un une indemnité chaumage de combien ?....
cdlt
A voir également:
- Renseignement.
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Honoraires du notaire pour des renseignements - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
" aujourd'hui j'ai demandé une rupture de contrat ."
Une rupture transactionnelle du contrat de travail doit être acceptée par les deux parties et vu votre ancienneté, cela m' étonnerait que votre employeur l' accepte compte tenu que dans ce cas, il est au moins tenu de verser les indemnités légales ...
" on me propose un licenciement pour faute . (a négocier) "
Là, par contre on se fiche complètement de votre figure en vous prenant pour une bille !
Un licenciement pour faute à négocier n' existe pas ! ! !
Il vous reste la démission, ce qui serait une erreur monumentale, car de plus, vous n' auriez pas droit au chômage !
Allez donc voir un syndicat sur place ou un avocat, car là, je vous vois très mal partie ! .... Surtout avec les salaires que vous avez, n' allez pas faire n' importe quoi ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
" aujourd'hui j'ai demandé une rupture de contrat ."
Une rupture transactionnelle du contrat de travail doit être acceptée par les deux parties et vu votre ancienneté, cela m' étonnerait que votre employeur l' accepte compte tenu que dans ce cas, il est au moins tenu de verser les indemnités légales ...
" on me propose un licenciement pour faute . (a négocier) "
Là, par contre on se fiche complètement de votre figure en vous prenant pour une bille !
Un licenciement pour faute à négocier n' existe pas ! ! !
Il vous reste la démission, ce qui serait une erreur monumentale, car de plus, vous n' auriez pas droit au chômage !
Allez donc voir un syndicat sur place ou un avocat, car là, je vous vois très mal partie ! .... Surtout avec les salaires que vous avez, n' allez pas faire n' importe quoi ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...