Que faire après le décès d'un proche
pierregreg13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
-
Modifié par pierregreg13 le 17/04/2014 à 15:14
Utilisateur anonyme - 17 avril 2014 à 15:28
Utilisateur anonyme - 17 avril 2014 à 15:28
A voir également:
- Que faire après le décès d'un proche
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Comment déclarer un décès à la cpam lettre type - Guide
- Facturation ehpad après décès ✓ - Forum Donation-Succession
- Décès beau-père non marié - Forum congés
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 avril 2014 à 15:07
17 avril 2014 à 15:07
Bonjour,
il a 4 enfants adultes, des crédits avec assurances décès et je ne sais pas quoi faire par la suite.
Mais enfin, s'il a 4 enfants adultes, VOUS n'avez RIEN à faire ! ce n'est pas à vous de vous occuper de sa succession, c'est à ses enfants de le faire.
Cdlt
il a 4 enfants adultes, des crédits avec assurances décès et je ne sais pas quoi faire par la suite.
Mais enfin, s'il a 4 enfants adultes, VOUS n'avez RIEN à faire ! ce n'est pas à vous de vous occuper de sa succession, c'est à ses enfants de le faire.
Cdlt
pierregreg13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
17 avril 2014 à 15:24
17 avril 2014 à 15:24
il était faché avec ses enfants, ma mère ne veut pas leur en parler elle a meme reglé les frais d'obsèques, que va t'il se passer à présent.
Que va-t'il se passer ? rien ! à part que vos neveux vous détesteront encore un petit peu plus de ne pas les avoir informés, et vous soupçonneront d'en avoir profité pour abuser de votre position pour les dépouiller de ce que leur père aurait dû leur laisser. Une guerre des tranchées en prespectives...
Vous n'êtes pas assez grand pour informer vos neveux sans la permission de votre mère ?
Vous n'êtes pas assez grand pour informer vos neveux sans la permission de votre mère ?