Mon agence refuse de contre signer mon bail! Heeeeelp!
ILAPOUASSE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
-
16 avril 2014 à 10:19
ILAPOUASSE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 10:56
ILAPOUASSE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 10:56
A voir également:
- Mon agence refuse de contre signer mon bail! Heeeeelp!
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- J'ai perdu mon bail de location ✓ - Forum Habitation
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
16 avril 2014 à 10:45
16 avril 2014 à 10:45
Bonjour
Je leur explique que pour moi il m'est impossible de payer la totalité et que je souhaite un étalement de cette somme en 3 fois (816€).
loyer en cours, DG et frais sont payables intégralement dès signature du bail ou prise du logement, là vous êtes en tort et je pense que vous le saviez et devez payer.
vu que le bail n'est pas contre signé, il me demande de quitter les lieux sur le champ!
ça c'est du vent en l'absence d'un bail écrit, un bail oral reste valable surtout quand on a la preuve de celui-ci (paiement du loyer , etc...)
je vois qu'une pancarte de l'agence a été placardée sur ma façade "appartement à louer"!!!!!!!!!
intimidation,, enlevez là
Ma question est la suivante, peut on me mettre à la porte avec mes enfants vu que mon bail n'est pas contre signé?
NON, par contre réglez au plus vite votre dette vis à vis de cette location
cdlt
Je leur explique que pour moi il m'est impossible de payer la totalité et que je souhaite un étalement de cette somme en 3 fois (816€).
loyer en cours, DG et frais sont payables intégralement dès signature du bail ou prise du logement, là vous êtes en tort et je pense que vous le saviez et devez payer.
vu que le bail n'est pas contre signé, il me demande de quitter les lieux sur le champ!
ça c'est du vent en l'absence d'un bail écrit, un bail oral reste valable surtout quand on a la preuve de celui-ci (paiement du loyer , etc...)
je vois qu'une pancarte de l'agence a été placardée sur ma façade "appartement à louer"!!!!!!!!!
intimidation,, enlevez là
Ma question est la suivante, peut on me mettre à la porte avec mes enfants vu que mon bail n'est pas contre signé?
NON, par contre réglez au plus vite votre dette vis à vis de cette location
cdlt
16 avril 2014 à 10:56
Pour le règlement en 3 fois voir en 2, ils étaient d'accord à la seule et unique condition d'avoir des chèques en mains!
C'est une fois sur place, que nous avons eu affaire au responsable d'agence qui a refusé tout net!