Humidite

aurore000 Messages postés 1 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
En janvier 2014, les hlm m'ont proposer un appartement, que j'ai accepter a la location, en mars 2014, dans la chambre de ma fille, de l' humidité et des moisissures sont apparut . Je leur ai signaler 3 fois et toujours rien de prévus pour le moment. De plus ils m'ont signaler que l'ancienne locataire avait le même problème. Donc ils étaient déjà bien averti. A l' état des lieux ils ne me l'ont pas signaler et ont camoufler avec de la peinture. Est-ce légal? quels sont mes recours? Les travaux sont- ils a ma charge? Devrais-je faire venir un expert pour un devis? Ma fille et moi-même avons une santé fragile, nous sommes asthmatiques, ma fille part en cure au mois de juillet pour voie respiratoire car elle a que des sinusites a répétition. Que dois-je faire?

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Vous devez prévenir votre bailleur par lrar.
Vous pouvez demander au service hygiéne de votre mairie de venir constater
2
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 000

Bonjour,

Bien aérer la chambre est déjà une bonne mesure.
-1