Vendre ma cave
Fermé
Lorenna666
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
-
Modifié par BmV le 9/04/2014 à 09:20
BmV Messages postés 91297 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 9 avril 2014 à 09:21
BmV Messages postés 91297 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 9 avril 2014 à 09:21
A voir également:
- Vendre une cave seule
- Rsa personne seule 2024 - - Aides sociales Pratique
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Augmentation aah 2024 personne seule - Guide
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
9 avril 2014 à 08:08
9 avril 2014 à 08:08
Bonjour,
vous aurez des frais de modification du règlement de copropriété
Ah, et pourquoi ?
Si la cave reste cave, il n'y aura pas de changement au niveau du règlement de copropriété. L'acheteur aura une augmentation de tantièmes correspondant au nombre alloué pour ce local et le vendeur verra ses tantièmes diminuer d'autant.
Par contre, et là je m'adresse au propriétaire actuel, vous faites une énorme erreur de vendre cette cave qui, en principe, est indissociable de l'appartement. Déjà, vendre le garage a été une bévue. Mais là je me mêle de ce qui ne me regarde pas !
Cdlt.
vous aurez des frais de modification du règlement de copropriété
Ah, et pourquoi ?
Si la cave reste cave, il n'y aura pas de changement au niveau du règlement de copropriété. L'acheteur aura une augmentation de tantièmes correspondant au nombre alloué pour ce local et le vendeur verra ses tantièmes diminuer d'autant.
Par contre, et là je m'adresse au propriétaire actuel, vous faites une énorme erreur de vendre cette cave qui, en principe, est indissociable de l'appartement. Déjà, vendre le garage a été une bévue. Mais là je me mêle de ce qui ne me regarde pas !
Cdlt.