Problème auto et vice caché
Résolu
A voir également:
- Problème auto et vice caché
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Vice caché voiture plus de 10 ans ✓ - Forum Consommation
3 réponses
dany311
Messages postés
20867
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 332
8 avril 2014 à 12:25
8 avril 2014 à 12:25
bonjour
Il a acheté il y a peu de temps une Toyota Supra de 1987 et 4500 euros
sauf a être une voiture collection et en très bon état , il faut être complètement fou pour payer un tel prix
il n'y a pas de garantie entre particuliers
et déterminer s'il y a vice caché sur un véhicule de 27 ans , ce sera très difficile
je m'avance peut être , mais à mon avis procédure inutile , car le véhicule n'est plus côté à l'argus et un expert ne prendra même pas la peine de se déplacer sauf si c'est une voiture avec certificat d'immatriculation "" voiture de collection ""
cdlt
Il a acheté il y a peu de temps une Toyota Supra de 1987 et 4500 euros
sauf a être une voiture collection et en très bon état , il faut être complètement fou pour payer un tel prix
il n'y a pas de garantie entre particuliers
et déterminer s'il y a vice caché sur un véhicule de 27 ans , ce sera très difficile
je m'avance peut être , mais à mon avis procédure inutile , car le véhicule n'est plus côté à l'argus et un expert ne prendra même pas la peine de se déplacer sauf si c'est une voiture avec certificat d'immatriculation "" voiture de collection ""
cdlt
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
8 avril 2014 à 13:41
8 avril 2014 à 13:41
Bonjour,
Je confirme.
Et en plus il se prétend mécano..
Je confirme.
Et en plus il se prétend mécano..
Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 13:47
8 avril 2014 à 13:47
La carrosserie était niquel, et à première entente tout était très bien pour lui. C'est un peu un rêve de gosse de s'acheter une voiture comme ça, et ayant trouver celle là à un prix plutôt raisonnable (je trouve), il l'a acheté.
Après il veut quand même essayer de voir avec un expert et d'engager des procédures au tribunal. Sait-on jamais, peut être que quelqu'un se déplacera, que ça soit une vieille voiture ou non.
On verra bien ce que ça donnera !
Merci pour votre réponse
Après il veut quand même essayer de voir avec un expert et d'engager des procédures au tribunal. Sait-on jamais, peut être que quelqu'un se déplacera, que ça soit une vieille voiture ou non.
On verra bien ce que ça donnera !
Merci pour votre réponse