Piratage electricité

mike74200 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 13:15
Rochat1 Messages postés 12891 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 - 5 avril 2014 à 13:36
Bonjour,
Je vient vers vous pour deux problèmes, je suis propriétaire dans un immeuble:

1er: un voisin locataire se gare devants l'entrée de l'immeuble et gène le passage. Il se gare carrément sur le carrelage du bâtiment on ne peu même plus passé avec une poussette... que faire?

2eme: ce même voisin a garer un camping car sur le parking avec un branchement pirate dans son garage. le problème a durer un an. Il était brancher dans son garage sur les commun, donc tous le monde paye.
Je tente un recours avec le syndicat. j'ai fait des photos du camping car brancher, j'ai la signature de tous les copropriétaire pour demander le remboursement. Nous ne voulons pas payer pour cet personne.
Sur mon courrier je demande au syndicat de faire passer un électricien pour contrôler l'installation électrique. J'ai déjà trouver des ponts fait sur des disjoncteurs d'éclairage des garages. pour moi les fusibles devais grillé.

Merci pour vos information

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12891 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 5 948
5 avril 2014 à 13:36
Bonjour,

En résumant vos propos, ce voisin locataire fait la pluie et le beau temps au sein de votre copropriété ? Il existe un règlement de copropriété qu'il faut faire respecter. C'est le rôle du président du conseil syndical et du syndic. Vous devez vous adresser à l'un et à l'autre en leur demandant de mettre en pratique la règlementation en vigueur édictée par le document que je viens de citer.

J'ai l'impression que votre résidence est non seulement mal gérée mais plutôt pas gérée du tout. Il faut vous ressaisir.

Cdlt.
0