Obliger un voisin à deblayer ses parpaings tombés chez moi
Résolu
ninipopo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2014
-
4 avril 2014 à 11:24
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 avril 2014 à 14:16
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 avril 2014 à 14:16
A voir également:
- Obliger un voisin à deblayer ses parpaings tombés chez moi
- Peut-on obliger son voisin à construire un mur mitoyen - Guide
- Mon voisin jette ses branches chez moi - Forum Immobilier
- Qui doit ramasser les branches tombées chez le voisin ? ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi belgique - Forum Voisinage
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 4/04/2014 à 11:33
Modifié par Enka1 le 4/04/2014 à 11:33
Bonjour,
" sinon lui préciser que j'envoie une entreprise pour le faire et que la facture lui sera adressée "
Une LRAR, oui, mais ce que je viens de citer ci-dessus et que vous envisagiez de lui mettre, NON.
Pourquoi ?
Parce que tout simplement, ce n' est pas possible de votre simple initiative et que SEUL un juge peut décider ceci !
Par contre, vous pouvez lui préciser que s' il n' enlève pas ses déchets sous huitaine à réception de votre LRAR , vous envisager de saisir le juge et de de le faire condamner à les enlever sous astreinte , lui précisant que vous pourrez également demander au juge qu' il vous autorise à mandater une entreprise à ses frais et que de plus vous lui demanderez des dommages et intérêts.
Voilà.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
" sinon lui préciser que j'envoie une entreprise pour le faire et que la facture lui sera adressée "
Une LRAR, oui, mais ce que je viens de citer ci-dessus et que vous envisagiez de lui mettre, NON.
Pourquoi ?
Parce que tout simplement, ce n' est pas possible de votre simple initiative et que SEUL un juge peut décider ceci !
Par contre, vous pouvez lui préciser que s' il n' enlève pas ses déchets sous huitaine à réception de votre LRAR , vous envisager de saisir le juge et de de le faire condamner à les enlever sous astreinte , lui précisant que vous pourrez également demander au juge qu' il vous autorise à mandater une entreprise à ses frais et que de plus vous lui demanderez des dommages et intérêts.
Voilà.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
4 avril 2014 à 11:39
4 avril 2014 à 14:16
Nota: Si vous avez une assurance juridique dans le cadre de votre assurance habitation ou à part, si besoin également, vous songerez à ouvrir un dossier auprès d' elle ...