Ma voisine du dessus jette tout par sa fenêtre = j'ai des rats!!

gayelle51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 11:57
orianna84 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 29 mars 2014 à 12:34
Bonjour,
J'habite dans un quartier assez peu réputé, mais mon conjoint et moi faisons ce que nous pouvons pour vivre dans un milieu décent.
Cependant, mes chères voisines du dessus ont décidé que descendre les poubelles était trop difficile, alors elles jettent tout par la fenêtre au fur et à mesure ( reste alimentaire, couches, bouteilles , canettes , et j'en passe...).

Etant donné que nous habitons au rez de chaussé, et bien nous profitons directement et en direct à cette pluie incessante d'ordures en tout genre...
En résultats nous avons des chats qui s'invitent sur le balcon pour y déféquer, des rats, mais surtout, une vue à couper le souffle!! ( oui parce que ça pue!) que faire?
Elles parlent français uniquement quand ça les arrange, donc aucune discussion possible...

Merci de vos réponses

2 réponses

orianna84 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 47
29 mars 2014 à 12:34
Bonjour,

Vous devriez aller voir la mairie pour qu'elle envoie la police municipale afin de dresser un procès verbal.
10