A voir également:
- Mo ca prlv vrt 36
- Prlv eps - Meilleures réponses
- Prlv sepa eps - Meilleures réponses
- Pf prlv cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prlv sepa eps ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement impayé SEPA - Forum compte bancaire
- Prélèvements SEPA - Forum Banque et Crédit
- Préfinancement 36 mois - Forum emprunt immobilier
3 réponses
Je continue à penser (et à première vue nous sommes plusieurs "répondeurs" sur ce forum à faire de même) qu’il faut commencer par appeler sa banque avant d'interroger un forum.
Faut pas être timide !
En plus les banques ont un site sur lequel ont peut "mailer"
Comme vous l'a dit le précèdent intervenant, dans le libellé il y a "prlv" qui pourrait correspondre à une autorisation de prélèvement que vous avez signée.
il y a "accord" : pas de prêts ou de carte (SOFINCO Auchan...) ?
Et puis s'il s'agit d'une facturation c'est seulement votre banque qui pourra la justifier.
Mais, enfin, vous voyez certains se sont penchés sur votre problème mais...
Cordialement
.
Faut pas être timide !
En plus les banques ont un site sur lequel ont peut "mailer"
Comme vous l'a dit le précèdent intervenant, dans le libellé il y a "prlv" qui pourrait correspondre à une autorisation de prélèvement que vous avez signée.
il y a "accord" : pas de prêts ou de carte (SOFINCO Auchan...) ?
Et puis s'il s'agit d'une facturation c'est seulement votre banque qui pourra la justifier.
Mais, enfin, vous voyez certains se sont penchés sur votre problème mais...
Cordialement
.
Bonjour,
Personnellement, lorsque j'ai un prélèvement qui s'intitule "prélèvement Accord" c'est quand je paie mes courses avec la carte accord chez Auchan. Attention car parfois c'est prélevé en fin de mois et on cherche un petit moment avant de se rappeler d'où ça vient... Sinon c'est peut être la cotisation annuelle pour la carte Accord qui doit être de 9€ si mes souvenirs sont bons...
Personnellement, lorsque j'ai un prélèvement qui s'intitule "prélèvement Accord" c'est quand je paie mes courses avec la carte accord chez Auchan. Attention car parfois c'est prélevé en fin de mois et on cherche un petit moment avant de se rappeler d'où ça vient... Sinon c'est peut être la cotisation annuelle pour la carte Accord qui doit être de 9€ si mes souvenirs sont bons...