Fuite huile boite
nicotia76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
-
1 avril 2014 à 18:57
dany311 Messages postés 20963 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 1 avril 2014 à 23:34
dany311 Messages postés 20963 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 1 avril 2014 à 23:34
A voir également:
- Fuite huile boite
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Immobilier
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Rétroviseur cassé délit fuite ✓ - Forum Consommation
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
2 réponses
dany311
Messages postés
20963
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
6 364
1 avril 2014 à 23:34
1 avril 2014 à 23:34
bonjour
toute pièce remplacée à neuf est garantie 1 an ( crépine )
donc plus moyen de faire jouer la garantie.
par contre vous avez la possibilité de demander une expertise de la crépine qui sera enlevée , pour voir s'il n'y a pas un défaut de fabrication et pouvoir donc attaquer le fabricant de la crépine.
mais là , c'est une longue bataille juridique et les frais engagés seront très certainement supérieurs au prix de la crépine.
comme dirait un célèbre couple d'humoristes "" c'est vous qui voyez ""
cdlt
toute pièce remplacée à neuf est garantie 1 an ( crépine )
donc plus moyen de faire jouer la garantie.
par contre vous avez la possibilité de demander une expertise de la crépine qui sera enlevée , pour voir s'il n'y a pas un défaut de fabrication et pouvoir donc attaquer le fabricant de la crépine.
mais là , c'est une longue bataille juridique et les frais engagés seront très certainement supérieurs au prix de la crépine.
comme dirait un célèbre couple d'humoristes "" c'est vous qui voyez ""
cdlt
djeff06
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
Modifié par djeff06 le 1/04/2014 à 22:39
Modifié par djeff06 le 1/04/2014 à 22:39
bonsoir,sur boite auto,il vaut mieux changer l'huile tout les 50000kms,crepine comprise.je dis ca car j'ai le coup sur une clio auto en ce moment,et la boite coute 3500€.donc mieux vaut entretenir ces boites que les casser.
ps:mes dires sont confirmés par le garage renault de ma ville alors que je fais les reparations moi meme (donc en sachant qu'ils ne gagnent pas d'argent sur ma voiture)
donc si il y a fuite,il y a vidange obligatoire,et a ce compte la autant faire la crepine.
ps:mes dires sont confirmés par le garage renault de ma ville alors que je fais les reparations moi meme (donc en sachant qu'ils ne gagnent pas d'argent sur ma voiture)
donc si il y a fuite,il y a vidange obligatoire,et a ce compte la autant faire la crepine.