Extension de reseau
LINCEY38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LINCEY38 Messages postés 3 Statut Membre -
LINCEY38 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'aquerir par donation une grange.
apres un devis erdf pour une extension de reseau il me compte 57ml pour la somme de 4000 euro hors il y a 36ml de domaine public et 21 ml de domaine privé ...
je pense que les 36ml de domaine public ne devrais pas etre a ma charge ? et pour les 21 ml restant on s'occupe de faire la tranchée et il la facture egalament pour moi je devrais payer seulement le forfait de 700 euro ?
Je precise que mes voisins ont l'electricité par voie aerienne .... et edf ma refuser par voie aerienne
merci d'avance pour vos reponses
cordialement
je viens d'aquerir par donation une grange.
apres un devis erdf pour une extension de reseau il me compte 57ml pour la somme de 4000 euro hors il y a 36ml de domaine public et 21 ml de domaine privé ...
je pense que les 36ml de domaine public ne devrais pas etre a ma charge ? et pour les 21 ml restant on s'occupe de faire la tranchée et il la facture egalament pour moi je devrais payer seulement le forfait de 700 euro ?
Je precise que mes voisins ont l'electricité par voie aerienne .... et edf ma refuser par voie aerienne
merci d'avance pour vos reponses
cordialement
j'ai vu sur differents articles que la mairie peut eventuellement en prendre encharge une parties ?
en savez vous les conditions ?
MERCI pour vos reponses