Litige avec mon premier constructeur choisi
Az073
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
-
Modifié par BmV le 12/11/2014 à 17:08
Az073 - 31 mars 2014 à 13:29
Az073 - 31 mars 2014 à 13:29
A voir également:
- Litige avec mon premier constructeur choisi
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Premier versement aah - forum - Forum CAF
- Apl premier mois astuce - Forum aides au logement
- Vitres teintées d'origine constructeur - Forum Automobile
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
2 réponses
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
28 mars 2014 à 22:18
28 mars 2014 à 22:18
Bonjour,
"Un acompte à été versé correspondant au dépôt de permis de construire d'un montant de 5750 €."
Je ne sais pas ce que vous entendez par dépôt de permis de construire, est-ce réalisation des plans et constitution du dossier de permis ? mais un travail a été fait.
Intentez une action en justice avec l'assistance d'un avocat vaut-il la peine pour récupérer 2875 € ?
Il faudrait vous renseigner sur les honoraires de l'avocat. Comment allez vous justifier la somme qui vous est due, la rupture du contrat ? La banque qui dit que l'entreprise n'est pas solvable donc qui dénigre et participe à l'aggravation de la situation de l'entreprise.
Pour ma part, je ne trouve pas le dossier très solide.
"Un acompte à été versé correspondant au dépôt de permis de construire d'un montant de 5750 €."
Je ne sais pas ce que vous entendez par dépôt de permis de construire, est-ce réalisation des plans et constitution du dossier de permis ? mais un travail a été fait.
Intentez une action en justice avec l'assistance d'un avocat vaut-il la peine pour récupérer 2875 € ?
Il faudrait vous renseigner sur les honoraires de l'avocat. Comment allez vous justifier la somme qui vous est due, la rupture du contrat ? La banque qui dit que l'entreprise n'est pas solvable donc qui dénigre et participe à l'aggravation de la situation de l'entreprise.
Pour ma part, je ne trouve pas le dossier très solide.