Travail au noir
opellisson
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la méthode et où faire une dénonciation de travail au noir PERMANENT.
En effet, mon voisin travail au noir EXCLUSIVEMENT et ce avec ses fils qui quand ils ne travaillent pas avec leur père comme paysagiste et font de la mécanique, carrosserie, ...
Seule la femme travail "au SMIC" dans le foyer de 5 personnes.
Ce qui veux dire pas de cotisations, pas d'impôts, mais également attitude qui pavoise et exhibe cette situation financier privilégié.
qq exemple : 3 chauffeurs et 7 véhicules qui paralyse le stationnement, Quad, Bateau, 4x4, mobile home, ...
Et tout ca avec l'argent de la société, CAF, SS, ASSEDIC
Merci de vos réponses
Je souhaiterai connaitre la méthode et où faire une dénonciation de travail au noir PERMANENT.
En effet, mon voisin travail au noir EXCLUSIVEMENT et ce avec ses fils qui quand ils ne travaillent pas avec leur père comme paysagiste et font de la mécanique, carrosserie, ...
Seule la femme travail "au SMIC" dans le foyer de 5 personnes.
Ce qui veux dire pas de cotisations, pas d'impôts, mais également attitude qui pavoise et exhibe cette situation financier privilégié.
qq exemple : 3 chauffeurs et 7 véhicules qui paralyse le stationnement, Quad, Bateau, 4x4, mobile home, ...
Et tout ca avec l'argent de la société, CAF, SS, ASSEDIC
Merci de vos réponses
A voir également:
- Travail au noir
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
Bonjour,
Sujet traité de multiples fois. Regardez les précédentes conversations.
Et là :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1217-d-noncer-un-travail-au-noir-qui-s-adresser/
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Sujet traité de multiples fois. Regardez les précédentes conversations.
Et là :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1217-d-noncer-un-travail-au-noir-qui-s-adresser/
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...