Degats des eaux

fatygaliano Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 26 mars 2014 à 12:57
fatygaliano Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 19:59
depuis deux mois de la moisissure apparait sur mon plafond du salon or cela viendrai du balcon de ma voisine qui est fissure l opac a fais intervenir un expert j ai un autre expert qui dois repasse qui dois refaire les travaux a l interieur de mon salon mon assureur demande un devis pour ces travaux ou dois je m adressee d autre part toute les gaine d aeration ne fonctionne plus l opac le sais mais ne bouge pas que dois faire? merci pour votre aide

1 réponse

yanou95fr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
28 mars 2014 à 14:09
un expert ne fait pas de travaux, l'opac a sa propre assurance, pour le devis, voyez avec eux
0
fatygaliano Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
29 mars 2014 à 20:38
je me suis mal exprimee yanou je demandais a qui incombais de refaire l in terieur de mon salon suite a cette infiltration merci
0
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
29 mars 2014 à 22:10
 je demandais a qui incombais de refaire l in terieur de mon salon suite a cette infiltration
il faudrait déjà être certain que l'origine de ces "moisissures" soit une infiltration, et ce que vous dites dans votre exposé peut en laisser douter.

si c'est vraiment une infiltration, votre assureur interviendra dans un cadre conventionnel (et non au seul titre de votre contrat), pour autant que la franchise de l'OPAC le permette.
à défaut de convention, il interviendra contractuellement (donc franchise pour vous dans un premier temps).

si, comme cela semble être la cas, cette moisissure est la conséquence d'une problème d'absence ou de panne de VMC, alors cela ne sera pas pris en charge par votre assureur, qui fera éventuellement un recours pour cela auprès de l'OPAC (qui sera peut-être garanti par son assureur), pour autant que ce soit vous qui ayez réalisé les peintures endommagées.
sinon, ce sera à l'OPAC d'intervenir directement.
0
fatygaliano Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 19:59
merci de m avoir eclairci aie mac
0