Probleme de stationnement

pilou le toutou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 10:28
 pilou le toutou - 23 mars 2014 à 16:53
devant le garage de mon voisin il y a un bateau avec de chaque coté un jalon en plastique que nous avons fait mettre de facon que personne se gare pour que mon mari puisse reculer dans notre passage étant endicapé malheureusement nous avons un kébab a coté de chez nous et celui si laisse ses clients se garer a cette endroit
ce qui fait des conflit continuellement il a meme dit qu il allait demander l autorisation de stationnement 5 mn en a t il le droit merci de vos reponses

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
Modifié par ptiboy le 23/03/2014 à 10:42
bonjour

je ne comprends pas trop, précise

si to mari veut reculer dans votre passge, pourquoi les jalons (illégal d'ailleurs) sont devant chez le voisin??
au fait qu'apelle tu "passage"?

le patron du commerce, n'a pas le pouvoir d'interdire à ses clients, de ne pas ce garer à un endroit, ou un autre
il peut demander l'autorisation dont tu parles, ça ferra rire celui qui la recevra!


.
0
pilou le toutou
23 mars 2014 à 16:53
desolé je me suis mal exprimé pour allez dans notre maison nous sommes obligé de passer sous un porche ce que nous appelons passage privé juste en fasse de se porche de l autre cote de la rue nous avons un bateau avec deux plot en plastique qui a etait mis par les services voirie pour mon mari qui a un defibrilateur si il y a un vehicule de garer sur se bateau entre les deux plots mon mari a beaucoup de mal a maneuvrer pour reculer je me doute que la personne du kebab ne peux pas surveiller tous ses clients mais la a me dire qu il va demander a avoir l autorisation de stationner 5 mn pour ses clients j espere que c'est une plaisenterie de sa part et que cette autorisation lui sera refusée merci pour vos reponses
0