Joueurs de boules
Résolu
lolomina
Messages postés
83
Statut
Membre
-
jos -
jos -
bonjour, je reviens vers vous cas là je suis dans l'impasse, j'ai un voisin dont la maison est séparée par un grillage, et donc entre nos deux maisons il y a un passage d'environ 2m chacun de notre coté, et là ou j'ai un problème c'est qu'ayant chacun environ 2000m2 c'est entre les deux maisons qu'il vient avec ses amis jouer au boules
or comme les maisons sont des maisons en bois je ne vous dit pas les boums boums dans notre maison tellement au sol ça résonne
mon mari est allé leur demander de jouer a un autre endroit sur leur terrain, mais il a répondu que depuis qu'il était là il jouait a cet endroit et qu'il ne changerai rien il est sur son terrain.
dois je supporter cela ou ai je un reccours?
merci pour votre prochaine réponse
or comme les maisons sont des maisons en bois je ne vous dit pas les boums boums dans notre maison tellement au sol ça résonne
mon mari est allé leur demander de jouer a un autre endroit sur leur terrain, mais il a répondu que depuis qu'il était là il jouait a cet endroit et qu'il ne changerai rien il est sur son terrain.
dois je supporter cela ou ai je un reccours?
merci pour votre prochaine réponse
A voir également:
- Boule de billard en ivoire valeur
- Valeur vénale - Guide
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Famille et Jeunes
- Initial valeur prévoyance v2 rachat ✓ - Forum Banque et Crédit
- Valeur prévoyance v2 avis - Forum Banque et Crédit