Joueurs de boules

Résolu
lolomina Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 22 mars 2014 à 16:41
 jos - 22 mars 2014 à 21:08
bonjour, je reviens vers vous cas là je suis dans l'impasse, j'ai un voisin dont la maison est séparée par un grillage, et donc entre nos deux maisons il y a un passage d'environ 2m chacun de notre coté, et là ou j'ai un problème c'est qu'ayant chacun environ 2000m2 c'est entre les deux maisons qu'il vient avec ses amis jouer au boules
or comme les maisons sont des maisons en bois je ne vous dit pas les boums boums dans notre maison tellement au sol ça résonne
mon mari est allé leur demander de jouer a un autre endroit sur leur terrain, mais il a répondu que depuis qu'il était là il jouait a cet endroit et qu'il ne changerai rien il est sur son terrain.

dois je supporter cela ou ai je un reccours?
merci pour votre prochaine réponse

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 893
22 mars 2014 à 20:37
Bonjour,

Je serai méchant, j'irai faire chier les chiens sur cet endroit....

Les joueurs de boule n'aiment pas les crottes de chien....

Bon, mais je suis "gentil", donc malheureusement; comme votre voisin est de mauvaise entente à votre égard, j'ai pas de réelle solution.

A+
0
bonjour, Même s'il est sur son terrain, ça ne lui donne pas le droit de vous imposer cette nuisance.

Il faudrait le gêner pareillement pour qu'il se rende compte.
0