Assignation devant le tribunal

kokarine Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 - 20 mars 2014 à 07:57
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 mars 2014 à 08:57
Bonjour, très compliqué j ai fait un dossier de surendettement d ou j ai eu la recevabilité mais un ancien bailleur me bloque mon dossier et le fait que mon propriétaire actuel a qui je dois des loyers et je lui verse ce que je peux actuellement m assigne au tribunal pour defaut d assurance alors que j en ai renouveller une il y a 15j elle est payé pour les 3mois à venir et le problème c est que j ai fait appel à l ars qui est venu 2 fois la première fois les propriétaires ne se sont pas déplacer mais la deuxième fois ils sont venu avec leur avocat qui m ' a bien descendu et contredit tout ce que l ' expert disait il a envoyé so. Rapport car cela s ' est fait lundi la contre expertise et hier soir à 20h 15 je n ' etais pas rentré du travail qu un huissier à déposé cette assignation à mon fils et quand je lui ce qui est écrit cela me fait vraiment peur ! J aurais fais exprès de faire appel à l ars pour ne pas payé (un arrêté d insalubrité est en cours même mes voisins sont de patie pour le dossier d insalubrité car c est pareil chez eux ) que dois je faore dans l immédiat je paye ce que je peux sur les 620 e demandé je verse la moitié tous les mois peu pas faire plus sinon je ne vaus plus travaillé et mon fils et moi ne mangeons plus ! ! Ils se mettent ensemble mon propriétaire actuel et mon ancien bailleur pour m ' attaquer et là je sais plus quoi faire à part me foutre en l ' air si jen ai plus de solution ....aidez moi svp

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
20 mars 2014 à 08:57
Bonjour,

Le fait est que vous êtes en tort... tant qu'un arrêté d'insalubrité n'a pas été édité, vous devez payer votre loyer.
Tentez de trouver un arrangement avec votre bailleur.
0