Assignation devant le tribunal

kokarine Messages postés 16 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, très compliqué j ai fait un dossier de surendettement d ou j ai eu la recevabilité mais un ancien bailleur me bloque mon dossier et le fait que mon propriétaire actuel a qui je dois des loyers et je lui verse ce que je peux actuellement m assigne au tribunal pour defaut d assurance alors que j en ai renouveller une il y a 15j elle est payé pour les 3mois à venir et le problème c est que j ai fait appel à l ars qui est venu 2 fois la première fois les propriétaires ne se sont pas déplacer mais la deuxième fois ils sont venu avec leur avocat qui m ' a bien descendu et contredit tout ce que l ' expert disait il a envoyé so. Rapport car cela s ' est fait lundi la contre expertise et hier soir à 20h 15 je n ' etais pas rentré du travail qu un huissier à déposé cette assignation à mon fils et quand je lui ce qui est écrit cela me fait vraiment peur ! J aurais fais exprès de faire appel à l ars pour ne pas payé (un arrêté d insalubrité est en cours même mes voisins sont de patie pour le dossier d insalubrité car c est pareil chez eux ) que dois je faore dans l immédiat je paye ce que je peux sur les 620 e demandé je verse la moitié tous les mois peu pas faire plus sinon je ne vaus plus travaillé et mon fils et moi ne mangeons plus ! ! Ils se mettent ensemble mon propriétaire actuel et mon ancien bailleur pour m ' attaquer et là je sais plus quoi faire à part me foutre en l ' air si jen ai plus de solution ....aidez moi svp

1 réponse

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Le fait est que vous êtes en tort... tant qu'un arrêté d'insalubrité n'a pas été édité, vous devez payer votre loyer.
Tentez de trouver un arrangement avec votre bailleur.
0