Coupure interphone
chiquefille
Messages postés
2937
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
bonjour à tous
je m'en remet à vous suite à un soucis que mes parents ont.
Ils louent un local ( pour un restaurant) qui fait partie d'une copropriété où se trouvent des appartements.
Courant décembre ( à leur installation) ils font installer le téléphone. Mes parents louent également la totalité de la cave de l'immeuble ( nécessaire pour le restaurant. Dans cette cave se trouve donc les différentes installations electriques et téléphone de l'immeuble.
En décembre, en parallèle les occupants des appartements ont leur interphones qui ne fonctionnent plus.
Aujourd'hui il a été constaté qu'un des cables telephone à été coupé par les techinciens.
Qui devra payer la facture de réparation de ce cable ?
Merci à vous
bonne soirée
je m'en remet à vous suite à un soucis que mes parents ont.
Ils louent un local ( pour un restaurant) qui fait partie d'une copropriété où se trouvent des appartements.
Courant décembre ( à leur installation) ils font installer le téléphone. Mes parents louent également la totalité de la cave de l'immeuble ( nécessaire pour le restaurant. Dans cette cave se trouve donc les différentes installations electriques et téléphone de l'immeuble.
En décembre, en parallèle les occupants des appartements ont leur interphones qui ne fonctionnent plus.
Aujourd'hui il a été constaté qu'un des cables telephone à été coupé par les techinciens.
Qui devra payer la facture de réparation de ce cable ?
Merci à vous
bonne soirée
A voir également:
- Coupure interphone
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
- Modifier interphone ouverture automatique ✓ - Forum copropriété
- Coupure d'eau plus de 24h ✓ - Forum Immobilier
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier