Plainte suite coups

dznora Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 19 mars 2014 à 11:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 mars 2014 à 20:34
Bonjour
J'ai fait l'objet d'une agression par mon ami dans la rue avec qui j'avais plus au moins des affinités pour faire un projet de mariage -( coup porté dans le ventre avec une ITT d'1 jour ) -car j'ai refusé de rentrer avec lui dans un jardin public qui était fermé le soir (8h 30) et descendre au bords de la Seine. Deux témoins m'ont porté secours et attendus jusq'à l'arrivée de a police .
Mon ex ami a demandé pardon et a essayé de me revoir . chose que j'ai refusé.
Par la suite il a insisté et a dit qu'il a subi des situations délicates ( guerre civile) dans son pays d'origine.
Je l'aiinformé que j'ai déposé plainte , il s'en foutait eperdumment jusqu'il reçoive la convoacation.
Il m'a supplié de me désister et de rester ensemble , chose que je voudrais faire pour éviter des conflits pouvant déborder sur des situations inattendues. Par contre je voudrais être indemniser car j'ai souffert du coup fatal pendant plus d'une semaine et j'ai remarqué qu'il était calculateur ( donnant ...donnant...)
Que pensez vous de mon attitude à savoir retrait de la plainte?
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
19 mars 2014 à 11:03
Bonjour

Pour moi, c'est un manipulateur.
Ne retirez pas votre plainte, surtout si vous comptez sur des indemnités.
Et surtout, arrêtez tout contact avec cet individu.

cordialement
7
merci pour votre réponse
je voudrais apporter des ajouts car j'ai rédigé le courrier dans la précipitation. Mon ex ami m'a fait un sale coup au théatre des Champs Elysés , aprés la représentation, une russe qui a partagé notre blacon lui ademandé de la prendre en photo il l'a fait , elle était trés vieille puis je l'ai vu se coller à elle et se regarder sans se parler . elle m'a regardé en face d'une drole de façon et j'ai l'impression qui lui a donné son numéro de téléphone , jétais derrière lui La dame est partie sans dire un mot et moi j'étais en colère je suis partie . I l m'a suivi et m'a expliqué qu'il a perdu son portefeuille par terre alors que ni lui ni elle ne se sont baissé pour ramasser quelque chose. Alors il a fait sortir son petit portefeuille et j'ai remarqué des bouts de papiers débordant du portefeuille alors j'ai mis ma main pour faire sortir les papiers alors que lui il m'emboitait la main et j'ai réussi à faire sortir , il s'agit en fait des cartes de visites portant son prénom et ses numéros de téléphone y compris celui de la maison . Il a dit que c'était pour le travail .
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
19 mars 2014 à 12:58
cette suite du récit ne change rien à mon premier message.
0
boule de neige rouge Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 1
20 mars 2014 à 14:16
Pour moi c'est plus qu'un manipulateur, c'est un homme très dangereux. Un conseil ...avant un drame : écartez-vous de sa présence, a ce niveau il est capable du pire.

Bonne chance
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 20/03/2014 à 15:00
Bonjour,

Arrêtez de vous poser ce genre de question.

Sauvez vous des pattes de ce débile manipulateur qui est de plus dangereux aussi bien moralement que physiquement.

Et de plus, comme dit Choubaka, maintenez votre plainte !

Laissez le à d' autres '' pigeonnes '' ... Ce ne sera pas un cadeau ! !


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
20 mars 2014 à 20:34
Bonsoir
Si il est convoqué au tribunal , c'est que c'est trop tard pour retirer la plainte
Sinon, le reste a été dit par les autres membres
0