Préavis réduit RSA sans justificatif

Ancarya Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 17 mars 2014 à 14:14
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 mars 2014 à 20:25
Bonjour,
Etant actuellement dans un logement que je dois quitter (je ne peux pas payer le chauffage: 1000 euros en 4 mois, humidité à 100% dans certaines pièces, moisissures, certificat de ramonage falsifié par le propriétaire, DPE réclamé par RAR sans réponse...), j'ai trouvé un autre logement.
Je suis bénéficiaire du RSA. Le souci étant qu'ayant eu une modification dans mon dossier, la CAF n'a toujours pas étudié ma déclaration de ressources rSA (du coup, j'ai mon attestation de RSA pour janvier payé en février mais pas encore de février payable en mars).
Ayant trouvé un autre logement, je souhaite bénéficier du préavis réduit mais je ne suis pas en mesure de justifier de mon droit au rSA pour ce mois-ci.
Dois-je envoyer mon préavis sans justificatif (et produire mon attestation de février quand la CAF aura traité mon dossier) ou avec l'attestation CAF de janvier?
Merci de vos réponses
Cordialement

3 réponses

laurence83000 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 9
17 mars 2014 à 15:45
Bonjour,
Envoyer déjà votre préavis et le temps qu'une reponse vous soit donné,vous pourrez imprimer sur le site de la caf une attestation ou alors allez les voir et demandez leur une attestation de droit.
0