Mandat cash

Résolu
laura77400 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 09:45
Blablabla59 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 20:08
Bonjour ,je souhaitais louer un appartement domc jai regarder les annonce sur internet ect et un proprietaire que javais contacter ma repondu , apres longue discution par mail , il ma donner les piece a fournir lors de la visite , et dedans il y avais un mandat cash urgent il a preciser que vu quil avais demenager il ferais la visite et la signature du bail en meme temps , quil me remettrais les clef et apres je devrais lui donner le mandat cash ,que faire ? Ece une arnaque ?
A voir également:

2 réponses

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 765
17 mars 2014 à 09:56
biensur que c'est une arnaque!
4
Meme si je lui donne apres signature du bail et remise des clefs ?
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 895
17 mars 2014 à 13:14
Bonjour laura77400

Si c'est après signature et remise du bail, vous le payez directement en chèque ou en espèces....

Votre soi-disant propriétaire trouvera un subterfuge - genre faux site de LA POSTE - pour récupérer les données dudit mandat cash et l'encaisser sans jamais vous voir... parce que l'appartement en réalité n'existe tout simplement pas
https://www.immo-scope.com/article/arnaques/page/arnaqueALaFausseLocation

A+!
0
Blablabla59 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 2
17 mars 2014 à 20:08
BONSOIR EN GÉNÉRAL LES MANDATS CASH SONT ENCAISSES A UNE POSTE RESTANTE DONC ADRESSE BIDON ....OUI C EST UNE ARNAC... J AI DÉJÀ VU CELA DANS UN JOURNAL D ANNONCES IL PROPOSE DES PRIX PLUTÔT SYMPA ET DES BEAUX LOGEMENTS ...ET PROFITE DE LA CRISE DU LOGEMENT AINSI QUE LE DÉSESPOIR DES GENS ....
0
Bonjour
Vous dites "Même si je lui donne après signature du bail et remise des clefs ?
Redescendez de votre rêve et revenez sur terre
En fait ce fraudeur sans doute en Afrique ne possède rien à louer c'est un "brouteur" voir ce terme sur internet
Un manda cash se fait entre personnes qui se connaissent visuellement
Vous le connaissez ?

Fraude en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque

Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue et n° Avec les "travailleurs" de cyber-café d'Afrique
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas visuellement et donc un « inconnu «
2