Déménagement noreade veux que je ferme mon compteur d'eau
muzij
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je déménage et fais mon état des lieux de sortie demain après plusieurs contacts avec noreade (société de distribution d'eau de ma ville), ils me disent que si je n'ai pas le nom des futurs locataires je serais dans l'obligation de recourir à une fermeture du compteur pour laquelle s'en suivra une soixantaine d'euros de frais...
je souhaite uniquement résilier mon contrat ce qui devrait normalement être possible, qu'en est-il exactement?
Parce que chose étrange, ils veulent fermer mon compteur mais je ne dois les contacter qu'une fois les clés rendues sachqnt que mon compteur se trouve à la cave...
Merci pour vos éclaircissements.
je souhaite uniquement résilier mon contrat ce qui devrait normalement être possible, qu'en est-il exactement?
Parce que chose étrange, ils veulent fermer mon compteur mais je ne dois les contacter qu'une fois les clés rendues sachqnt que mon compteur se trouve à la cave...
Merci pour vos éclaircissements.
A voir également:
- Noreade mon compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
9 réponses
Je ne trouve plus le premier contrat, sûrement encore dans les cartons :/
En existe t-il sur Internet? Ou bien sur mon nouveau contrat pour notre logement actuel?
En existe t-il sur Internet? Ou bien sur mon nouveau contrat pour notre logement actuel?
Voici ce qui est dit sur mon nouveau contrat:
"L'abonné ne peux renoncer à son abonnement qu'en avertissant par lettre recommandée le service des eaux avec un préavis de 10 jours.
L'abonné peux relever lui-meme son compteur et communiquer l'index au service des eau. Sauf incohérence avec les précédents relevés, une facture d'arrêt de compte est adressée à l'abonné sur ces bases. Le service des eaux se réserve le droit de procéder à un contrôle d'index relevé et à la fermeture du branchement, notamment si le successeur est inconnu. Les frais de fermeture sont à la charge de l'abonné dans les conditions prévues à l'article 41"...
"L'abonné ne peux renoncer à son abonnement qu'en avertissant par lettre recommandée le service des eaux avec un préavis de 10 jours.
L'abonné peux relever lui-meme son compteur et communiquer l'index au service des eau. Sauf incohérence avec les précédents relevés, une facture d'arrêt de compte est adressée à l'abonné sur ces bases. Le service des eaux se réserve le droit de procéder à un contrôle d'index relevé et à la fermeture du branchement, notamment si le successeur est inconnu. Les frais de fermeture sont à la charge de l'abonné dans les conditions prévues à l'article 41"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis sur mon téléphone ça rame :/
Donc article 41:
frais de fermeture et d'ouverture du branchement frais de relance des impayés
Les frais engendrés pour les fermetures et les ouvertures de branchement, réalisés à la demande du service des eaux dans le cadre du présent règlement ou à la demande de l'abonné, sont à la charge de celui-ci. Le montant de chacune de ces opérations est facturé sur la base des tarifs figurant à la série de prix en vigueur.
Donc article 41:
frais de fermeture et d'ouverture du branchement frais de relance des impayés
Les frais engendrés pour les fermetures et les ouvertures de branchement, réalisés à la demande du service des eaux dans le cadre du présent règlement ou à la demande de l'abonné, sont à la charge de celui-ci. Le montant de chacune de ces opérations est facturé sur la base des tarifs figurant à la série de prix en vigueur.
Suis-je obligée de payer une fermeture? Ou puis-je juste demander à résilier le contrat ? Sachant que pour le moment il n'y a pas de futur locataire...
En gros ils veulent nous faire payer une fermeture et aux prochains locataires une ouverture.
En gros ils veulent nous faire payer une fermeture et aux prochains locataires une ouverture.
On dirait bien puisqu'il est clairement noté "Le montant de chacune de ces opérations est facturé (...)"