Constat

rabzouz490 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 11:23
rabzouz490 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 17:21
Bonjour,
j'ai fait un accrochage avec un autre véhicule lundi 10 mars 2014. J'était stationner en bataille avant, donc j'ai entamer ma marche arrière j'ai vu un véhicule de loin qui arrivait a allure lente, donc j'ai estimer avoir le temps de faire ma manoeuvre ce véhicule a soudainement accélérer et la collision. Donc on s'arréte pour faire un constat or ni lui ni moi n'avons de constat. On échange nos coordonnées. Je l'appelle le jour pour convenir d'un rendez vous le jeudi 13 mars 2014. Arrivé a la date et l'heure du rendez vous je l'appelle et il me dit qu'il ne pouvait pas venir de reporter le rendez vous au lundi 17 mars 2014 mais je suspecte d'un défaut d'assurance. J'ai fais quand même preuve de bonne fois a plusieurs reprises, je l'appeler pour des rendez qu'ils ne se présenter pas sans m'en informer. Donc ma question est la suivante sachant que j'ai en projet de changer de véhicule donc sa me gêne pas qu'elle soit écraser, sachant que le délai est de 5 jours pour transmettre le constat aux assurances quelles peuvent être les recours de l'autre conducteur contre moi svp? je vous remercie d'avances pour vos réponses

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36744 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 4 959
Modifié par zoulou33 le 16/03/2014 à 17:12
Bonjour
A part porter plainte pour délit de fuite enfin ce genre de chose, je ne vois pas comment faire d'autre et encore remplis ton constat et au besoin à titre de renseignement sans dire que cela te concerne, tu demandes ce qui serait le mieux de faire avec ton assurance. As tu relevé sa plaque d'immatriculation?. Je ne pense pas, de toute façon on n'y pense pas à le faire.

contributeur CCM
0
rabzouz490 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 17:21
Bonjour merci pour votre réponse... j'ai les photos, sa plaque et son numéro de téléphone... en fait je fait que me déplacer dans le vide a chaque rendez vous qu'il me donne. Moi sa m'arrange qu'il n'y ait pas de constat puisque je suis en projet de changer de voiture dans les mois a venir. Sachant que si il cherche a porté plainte les gendarmes n'auront qu'a regarder mes relever de téléphone pour leur prouver ma bonne foi. Il a mon numéro mais c'est toujours moi qui l'apel et ne digne même pas me tenir au informer qu'il ne pourra pas se présenter au rendez vous. Merci pour vos réponses
0