Cdi annualisation-heures
carmenn.sai
Messages postés
11
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à temps partiel mon planning est fait pour l'année
je travaille une semaine 21 h et une semaine 20 h
Il m'arrive de remplacer un collège absent je rajoute les heures faite sur mon emploi du temps qui ne sont pas payées : on fait le compte avant la fin de l'année voir si trop ou pas assez d'heures effectuées.
Par contre lorsque je remplace un collège en maladie
exemple
dans une semaine je fais 21 h + 10 heures de mon collège, on me paye ces 10 h mais on me demande de ne pas les inscrire sur mon emploi du temps elles ne sont pas comptabilisées.............. mais sont inscrites sur mon bulletin de salaire
je trouve cela bizarre.
je suis à temps partiel mon planning est fait pour l'année
je travaille une semaine 21 h et une semaine 20 h
Il m'arrive de remplacer un collège absent je rajoute les heures faite sur mon emploi du temps qui ne sont pas payées : on fait le compte avant la fin de l'année voir si trop ou pas assez d'heures effectuées.
Par contre lorsque je remplace un collège en maladie
exemple
dans une semaine je fais 21 h + 10 heures de mon collège, on me paye ces 10 h mais on me demande de ne pas les inscrire sur mon emploi du temps elles ne sont pas comptabilisées.............. mais sont inscrites sur mon bulletin de salaire
je trouve cela bizarre.
A voir également:
- Cdi annualisation-heures
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social
- Forfait 200 heures transport routier - Forum contrat de travail
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
3 réponses
hello
il faut vous reporter à l'accord d'annualisation qui a du vous être donné avec votre contrat de travail ...
il faut vous reporter à l'accord d'annualisation qui a du vous être donné avec votre contrat de travail ...