Hlm pouvant pas me reloger mais préavis de 3 mois exiger malade

Résolu
cesar76 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 08:56
 dolcestella.barzotti - 19 juin 2014 à 02:03
la société ou je suis loger a depuis 1 an une demande pour une mutation, CAR NOUS SUBISSONS DES NUISANCES VOISINAGES (exemple enfant rentrant dans ma cour priver et faisant aboyer notre petit chien ) Ne Pouvant Pas Me Reloger Faute De Logement et bien il refuse un préavis d'un mois et pourtant j'avais trouvez un gentil propriétaire priver prés a me mettre au calme .Précision certificat médicale CAR ETANT GRAVEMENT MALADE ET C SÉRIEUX et pour un jh handicape qui na pas de transport la nuit sur Rouen pour le travail de plus ce logement ,je peux tous dire ici nous sommes deux personnes handicapes avec des petites ressources en AAH que faire devant eux je suis rien, j'en dors plus je suis fatiguée qui peut nous dire si la loi va passer enfin pour nous aidez a réduire ce préavis c abusé c de la mauvaise foi mais, ils sont tous puissant sur le secteur je fais quoi ?
MERCI à tous ceux qui pourront nous guidez vers les bonnes démarches j'attends cette loi qui doit bouleverser ce préavis je suis épuisée par ses démarches ( assistantes sociale fait rien bouge pas ,se sent pas concerner surtout, je suis franche excusez moi c la vérité )
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 701
14 mars 2014 à 09:29
Bonjour,
aucune obligation de vous accorder le préavis réduit dans votre cas, sauf si vous avez 60 ans !!!!et il faut en plus un certificat médical attestant que le logement est incompatible avec votre état de santé.

Dans votre cas, 3 mois de préavis.

Cordialement
1
cesar76 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
14 mars 2014 à 09:53
Merci c gentil de répondre
HÉLAS J' AI PAS 60 ANS mais 55 et suis très gravement malade (cancer) et mon fils est handicapes suite à un choc , je cherche a savoir si la loi passe bientôt pour ce CHANGEMENT DE Préavis , je tiens bon mais combien de temps car la fatigue est là mes voisins sont en tutelle curatelle, j'ai pas fini je crois de subir ,merci de votre réponse bonne journée
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 701
14 mars 2014 à 10:47
le temps que la loi passe, il y a longtemps que vous serez parti...... Donner votre préavis maintenant,
0
cesar76 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
14 mars 2014 à 11:09
MERCI
0
dolcestella.barzotti
19 juin 2014 à 02:03
bonjour suis en invaliditer vie seule ds un f4 promogis refuse fe me relogis mamque fe logement fait plusieurs demande hlm pas de reponse ce qui ce pase muret promologis ont contruit hlm neuf pour y mettre le mirail dans quel pays vie ton
0