Rupture avenant de contrat de travail en cdi
wrcgti
Messages postés
4
Statut
Membre
-
wrcgti Messages postés 4 Statut Membre -
wrcgti Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir, l'entreprise pour laquelle je travail ma paye le permis poids lourd pour mon poste , pour cela j'ai signer un avenant a mon contrat qui dure 2 ans. ma question aie la suivante peu t'on rompre un avenant sans devoir rembourse une partie ou la totalite du permis poid lourd?
merci de vos réponse par avance
merci de vos réponse par avance
A voir également:
- Rupture avenant de contrat de travail en cdi
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de travail cesu cdi - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
3 réponses
il stipule que je dois rester 2 ans avec eux si je souhaite partir je leur devrait une partie de la formation engagée a mon encontre
Bonsoir Marylou, j'ai enfin trouver mon avenant concernant le stage que m'a payer ma société.
il y'a l'article n°4 Remboursement en cas de départ anticipé du salarie:
je site :
- vous vous engagez a rembourser , en cas de départ avant la fin de la 1ere année suivant la date de fin de stage : 80% du coût de formation tel que défini a l'article 2 du présent avenant
-de la 2eme année suivant la date de fin de stage : 60% du coût du stage de formation tel que défini a l'article 2 du présent avenant.
les autres clauses du contrat demeurent sans changement.
l'article 2 : Coût du stage de formation
Les frais de la formation correspondante seront supportés par la société X a raison de 3445,00HT
Pendant cette formation , votre salaire vous sera intégralement versé.
L'article 3 : Durée de la validité de la clause
En contrepartie des dépenses consenties en votre faveur, a l'issue de ce stage , en cas de rupture de votre contrat de travail dans un délai de 2 ans, pour un fait qui vous est imputable ou par démission, vous vous engagez d'ores et déjà à rembourser ces frais de formation à la société X
je ne vous aie pas mis l'article 1 mais si vous souhaitez le lire dites le moi je vous l'écrirais. j'espere que cela permettra de voir plus claire dans tous cela car suis totalement perdu.
Merci a vous de votre aide
il y'a l'article n°4 Remboursement en cas de départ anticipé du salarie:
je site :
- vous vous engagez a rembourser , en cas de départ avant la fin de la 1ere année suivant la date de fin de stage : 80% du coût de formation tel que défini a l'article 2 du présent avenant
-de la 2eme année suivant la date de fin de stage : 60% du coût du stage de formation tel que défini a l'article 2 du présent avenant.
les autres clauses du contrat demeurent sans changement.
l'article 2 : Coût du stage de formation
Les frais de la formation correspondante seront supportés par la société X a raison de 3445,00HT
Pendant cette formation , votre salaire vous sera intégralement versé.
L'article 3 : Durée de la validité de la clause
En contrepartie des dépenses consenties en votre faveur, a l'issue de ce stage , en cas de rupture de votre contrat de travail dans un délai de 2 ans, pour un fait qui vous est imputable ou par démission, vous vous engagez d'ores et déjà à rembourser ces frais de formation à la société X
je ne vous aie pas mis l'article 1 mais si vous souhaitez le lire dites le moi je vous l'écrirais. j'espere que cela permettra de voir plus claire dans tous cela car suis totalement perdu.
Merci a vous de votre aide