Entretien de la chaudière

JBRULET Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Lors de la prise de possession, j'ai posé la question à l'agence : "qui gère l'entretien de la chaudière" et il m'a été répondu " nous, nous avons un contrat pour tous nos appartements" et maintenant, ils souhaitent me facturer l'entretien.
peuvent-ils?

2 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366
 
Bonjour
L'agence vous a indiqué qu'elle avait un contrat avec un chauffagiste, mais cela ne voulais pas dire que c'était gratuit. !!
L'entretien d'une chaudière est toujours a la charge du locataire utilisateur.
2
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 229
 

Hello,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

                
0