Mon intermarche m' a refuse l acces
lapetite sirene
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
-
9 mars 2014 à 00:25
babar2 - 9 mars 2014 à 17:40
babar2 - 9 mars 2014 à 17:40
bonsoir j'aimerais avoir des conseils
aujourd hui je voulais faire mes courses dans mon intermarche (Ou je les fais depuis 4 ans jamais eu de soucis )
aujourd hui le gerant m' a dit clairement qu il voulait plus que je viens faire mes courses dans son magasin
car il accuse de vole ma fille qu il a une video mais il voulais pas me la montrer(en sachant que ma fille n'a jamais voler ) . donc je voulais savoir comment avoir cette video et si il a le droit de me refuser de faire mes courses
merci de m aider
aujourd hui je voulais faire mes courses dans mon intermarche (Ou je les fais depuis 4 ans jamais eu de soucis )
aujourd hui le gerant m' a dit clairement qu il voulait plus que je viens faire mes courses dans son magasin
car il accuse de vole ma fille qu il a une video mais il voulais pas me la montrer(en sachant que ma fille n'a jamais voler ) . donc je voulais savoir comment avoir cette video et si il a le droit de me refuser de faire mes courses
merci de m aider
A voir également:
- Mon intermarche m' a refuse l acces
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
- Paiement par chèque station essence intermarché ✓ - Forum Automobile
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Carte but refusé - Forum crédit consommation