Rendre un chiot après achat pour gros problème de santé

Résolu
Linesayg Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 08:31
 ...^^Marie^^..... - 9 mars 2014 à 16:07
Bonjour,
Tout d'abord merci de ne pas me juger je trouve horrible de juger les gens sans connaître le problème.

J'ai acheter un chiot chihuahua hier matin, cela fait plus d'un an que je désirais mon chiot mais voilà cette nuit mon fils et moi avons fait un choc allergique. Pour moi je sors il y a une heure des urgences après avoir été perfusée et surveiller toute la nuit. Je ne savais pas que j'étais allergiques aux chiens.
Les médecins m'ont conseillé de rapporter le chiot car mes problèmes d'allergies ne vont pas aller en s'arrangeant si je le garde. Ça me brise littéralement le coeur car je ne suis pas ce genre de personne irresponsable..

De une je menfou complètement si l'animalerie me rend pas les 260€ déjà versé sur les 990€.
Je veux juste savoir si ils peuvent le reprendre? Et annuler les 3autres prélèvements?

Je veux juste que mon chiot soit heureux dans une famille.
Merci de votre réponses et de votre non jugement de valeur.

Celine

4 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
9 mars 2014 à 08:46
Bonjour
L'animalerie n'a aucune obligation de vous reprendre l'animal.
Seule une négociation entre vous est peut être possible mais là aussi aucune obligation de leur part. Êtes vous au moins munie d'un certificat médical justifiant votre allergie ?
0