Hôtesses

MiqZ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 11:30
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 8 mars 2014 à 21:40
Bonjour, bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si non, je m'en excuse =).

Alors voilà, j'ai 19ans, je suis actuellement en 2ème année de BTS MUC (Management des unités commerciales), et je suis en stage dans une agence bancaire. Dans le cadre de ma formation, j'ai dû "simuler" la mise en place d'un projet. C'est à dire préparer un projet au sein de l'agence, mais celui-ci ne sera pas forcément réalisé.

J'ai choisit de simuler l'organisation d'un jeu-concours, permettant ainsi aux prospect de s'inscrire pour gagner différents lots, ce qui permettra, avec ces inscriptions, de monter une base de données exploitable de centaines de prospects.

Pour les inscriptions, j'ai aussi choisit de distribuer les tractes en dehors de l'agence, notamment devant l'entrée, avec des hôtesses présentes pour la distribution, ainsi qu'au marché qui se tient tout les samedi matin à côté de l'agence.

Et j'aimerais savoir combien peuvent coûter une prestation de la part d'une hôtesse, une moyenne de prix ?

On peut faire des devis sur internet, mais ils ne répondent pas aux stagiaires... et donc impossible d'avoir un ordre d'idée. 10-12-15-18-20€ de l'heure ?

Si quelqu'un connaît un prix quelconque sur une telle prestation, j'en serais ravis =).

Merci d'avance=)

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
8 mars 2014 à 12:15
Bonjour,

"On peut faire des devis sur internet, mais ils ne répondent pas aux stagiaires..."

Demandez l'autorisation à votre responsable en entreprise de demander un devis au nom de l'agence bancaire, comme ça vous ne vous heurtez pas à un refus.

En stage en entreprise, je ne me présente jamais en tant que stagiaire ! Sinon personne ne traite avec vous.

Bon courage,
Cordialement
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 895
8 mars 2014 à 21:40
Bonsoir,

Téléphonez à des agences d'interim et ne dites pas que vous êtes stagiaire....

Dites simplement que vous avez un projet, en cours de finalisation, bla bla bla.... Vous aurez des tarifs à l'heure, à la journée, à la semaine....

Si les agences vous rappellent, vous dites que le projet a été annulé.

A+
0