Comment savoir si un site est correct....

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 mars 2014 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2014 à 12:07
Bonjour,

Je ne sais pas à qui m'adresser alors à tout hasard je vous pose la question :

Je suis intéressée par le site EUROPIAFS pour les graines Oiseaux mais je ne trouve aucune info obligatoire,

Les connaissez-vous ?

merci pour votre réponse rapide :-)

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
7 mars 2014 à 14:57
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 15:05
Comme j'achète beaucoup via internet depuis des années je fais attentions aux infos du site... et justement il n'y a pas d'info et le numéro de tél est faux.

Voici le site :
https://www.boutique-oiseaux-europiafs.com/

Je crains que les graines que je recherche ne seront pas achetées là !!!

Merci pour votre réponse en tout cas :-)
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
7 mars 2014 à 15:09
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 15:32
merci Grand caribou ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 12 055
7 mars 2014 à 16:02
Bonjour

Il y a bien une 'boutique' de ce nom qui correspondrait:

https://www.societe.com/societe/europiafs-518999404.html

Mais pourquoi diable le site Europiafs n'a pas de Mentions Légales? Ca ne coûte pourtant pas grand chose de s'identifier.. Dommage... Surtout qu'on trouve 2 numéros de tél. au nom de ce Commerçant (Et à l'adresse indiquée par Société.com..)

A+
0
Je me suis rapprochée de la mairie de Monnetier Mornex qui m'a confirmé que ce Monsieur était bien un administré et m'a donné 2 téléphones :
***Numéro de téléphone supprimé par la modération***

Pour le moment je n'arrive pas à le joindre je vais réessayer...
Je vous tiens au courant :-)
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2014 à 12:07
Bonjour,

Effectivement Europiafs s'appelle Boutique-oiseaux-Europiafs à la même adresse et au numéro de téléphone que j'avais indiqué et donné par la Mairie.

En fait j'ai fait une tentative d'achat en tant que visiteur et là je peux lire les conditions générales de vente avec son adresse et téléphone.

Mais je n'achèterai rien car les frais de port sont trop important pour le prix des graines et là est tout mon problème, snif snif, je n'arrive pas à trouver un site pour tout regrouper et donc minimiser les frais...

Merci pour votre aide quand même :-)
0