Litige

redd_ing Messages postés 10 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
GDF Suez m'a envoyé ma facture annuelle (je suis mensualisé) de gaz et électricité et l'échéancier pour l'année suivante.
Après un petit litige j'ai envisagé de changer de fournisseur et pendant la conversation qui a suivit
il m'a été demandé de donner l'index des compteurs et ensuite leur numéro.
Résultat le numéro du compteur de la facture du gaz ne correspond à aucun numéro des compteurs de mon étages et surtout pas au mien et pour l'index idem.
Cette erreur pourrait dater de plusieurs années (j'habite là depuis 20 ans).
Que puis-je faire?

1 réponse

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Bonjour,

Vous faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR à GDF Suez.

Vous leur donnez le bon numéro de compteur, et vous leur demandez de rectifier leur facturation en conséquence.
0