Litige
redd_ing
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
-
7 mars 2014 à 12:54
Energizor Messages postés 26216 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 7 mars 2014 à 16:45
Energizor Messages postés 26216 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 7 mars 2014 à 16:45
GDF Suez m'a envoyé ma facture annuelle (je suis mensualisé) de gaz et électricité et l'échéancier pour l'année suivante.
Après un petit litige j'ai envisagé de changer de fournisseur et pendant la conversation qui a suivit
il m'a été demandé de donner l'index des compteurs et ensuite leur numéro.
Résultat le numéro du compteur de la facture du gaz ne correspond à aucun numéro des compteurs de mon étages et surtout pas au mien et pour l'index idem.
Cette erreur pourrait dater de plusieurs années (j'habite là depuis 20 ans).
Que puis-je faire?
Après un petit litige j'ai envisagé de changer de fournisseur et pendant la conversation qui a suivit
il m'a été demandé de donner l'index des compteurs et ensuite leur numéro.
Résultat le numéro du compteur de la facture du gaz ne correspond à aucun numéro des compteurs de mon étages et surtout pas au mien et pour l'index idem.
Cette erreur pourrait dater de plusieurs années (j'habite là depuis 20 ans).
Que puis-je faire?
1 réponse
Energizor
Messages postés
26216
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2025
19 637
7 mars 2014 à 16:45
7 mars 2014 à 16:45
Bonjour,
Vous faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR à GDF Suez.
Vous leur donnez le bon numéro de compteur, et vous leur demandez de rectifier leur facturation en conséquence.
Vous faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR à GDF Suez.
Vous leur donnez le bon numéro de compteur, et vous leur demandez de rectifier leur facturation en conséquence.