Virement: erreur nom du destinataire

Thibault73 Messages postés 4 Statut Membre -  
 juliette -
Bonjour,

Je viens d'effectuer un virement externe par internet, et j'aurais voulu savoir si le fait de se tromper dans le nom du destinataire avait une incidence dans l'exécution du virement?
Je précise que le numéro de compte, le code banque, le code guichet et la clé RIB du destinataire sont exacts.

Merci d'avance pour vos réponses
Thibault
A voir également:

7 réponses

juliette

attention, le virement risque d'etre rejeté pour motif "destinataire inconnu", bien que le numero soit bon.
10
tofys Messages postés 57 Statut Membre 11

bonsoir,
Moi j'appelle vite celui ou celle a qui ta fait le virement et qu'il regarde si les sous sont arrivés, sinon attend lundi en espérant que ta banque soit ouverte pour signaler l'erreur, en espérant que quelqu'un te réponde mieux que moi.
2

Re thibault,
Oui c'est moi qui est mal compris en plus s'est impossible sur le net de faire des virements externe.
Mais si les numéros comme vous indiquer son juste, je pense que c'est OK.
1
Thibault73 Messages postés 4 Statut Membre 1

Je me suis peut être mal expliqué, je m'en excuse. En fait, si c'est bien un virement externe car le compte que je souhaiterais alimenter est dans une autre banque.
Les virements externes par internet sont possible mais il faut aller voir sa banque au préalable.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE Thibault
AH s'est possible de faire un virement sur un autre compte que le sien sur le net, ma banque m'a dit NON
Merci pour le renseignement vous allez me facilitée des transactions MERCI
Pour votre nom comment expliquer c'était un vendredi soir un peu arrosser ou autre OK j'ai compris , je plaisante bien sur un petit peu d'humour ca fait du bien allez bonne soirée Sophie
1

Il s'agit en faite d'un virement externe en ma faveur. Là je n'ai pas la possibilité de contacter ma banque. Mais en toute logique, je pense que normalement le virement doit passé. Ce qui est essentiel ce sont les numéros.
Mais bon je préfère quand même pour me rassurer venir exposé mon problème ici sur ce forum.
0

Lol, allez on va dire que c'est ça, c'est plus simple...
0