Annuler la vente je suis le vendeur

antoniojose944 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 13:17
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 6 mars 2014 à 22:38
Bonjour, j,ai confier la vente de ma maison a une agence,des amis de mon ex,copine, valeur estime a 298mil en vente a 293000 mil ,, j,ai signe mandat simple , en blanc fin janvier ,or le 31.01.2014 je suis hospitalise a nouveau en psyquiatrie , le 10 .02.2014 je vais chez moi pour recuperer des affaires, avec sortie exceptionnel avec avis deffavorable fait par le psyquiatre et interdit de conduire un vehicule ,certificat que j,ai montre a l,agence puisque elle est venu ouvrir ma porte j,avais oublier mes cles l,agence me faire signer papier en blanc acceptant l,offre sans en avoir d,offre, , le 13.02.2014, l,agence me fait sortir de clinique apres 14h pour signer , l,agence me dit de signer vite puisque je devais renter avant 17h pour eviter que la clinque envoye un mandat de recherche a la police,l,agence ;me demande de signer touts papiers en blanc et minforme que le couple sur place ce n,etait pas les acheteurs, et que l,acheteur ,navait pas eu le temps de prend rendez.vous pour debloquer l,argent;,l,acheteur venait a 18h avec mon ex copine pour signer,, je suis parti, pas contente, l,agence me harcelle au telephone , pour que je revienne ,le14.02.2014, l,agence mapelle et me demande de passer tout le monde avait signe ,je sort de clinic a 15h jevais, je ne vois pas bien lagence me demande de signer vite puisque voulait les envoyer en recomander a moi,notaire et mon,ex ,et poser le panneau vendu, le 19.02.2014,je vois le notaire n,avais rien reçu moi non plu ,le panneau vendu pas pose ,a l,agence la maison etait en vitrine encore en vente, ils me cachait quelque chose jai, envoyer un recomander a l,agence et au notaire pour annuler la vente, nayant aucun papier concernant la vente ,les conditions les noms des acheteurs ,ny connaissance du prix,l,agence ne reponds pas a mon courrier ny notaire,;le 19.02.2014 courrier en recommander en demandant de annuller la vente,, avec motif vente abusive , l,abus de confiance,l,abus de faiblesse ,sur personne vulnerable, je suis en arret de travail depuis 3ans et hospitalise a plusieures reprises en psyquiatrie ce jour le06.03.2014, jn,ai pas de reponse dagence et aucune information des acheteurs ny du prix que faire les demarches a suivre aidez moi aidez moi ,svp merci pour toute reponse urgent sinon on sortant de cette clinique je vais etre a la rue , merci aidez;moi

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
6 mars 2014 à 22:38
bonjour

Vu vos soucis psychiatriques, demandez à voir une assistante sociale, et demandez à être mis sous tutelle ou curatelle pour vous protéger
0