Assurances imposées sans mon accord

bejiel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 13:38
stikvo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 18:39
Bonjour

Ma banque-assurance me fait un prélévement tous les mois pour 2 assurances non souscrites
1 previ-famille et une accidents de la vie .
le banque ne veut pas me rembourser et les prelevements continus malgrés des recontres avec mon conseiller.
ils me demandent une lettre recommandée pour résilier chose que je refuse vu que je n'ai jamais signé le moindre contrat , et pour moi faire un recommandé serait reconnaitre l'existance de ses contrats.
comment faire pour que cessent ces contrats?

1 réponse

stikvo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 18:39
Bonjour,

Emettez un doute quant à la légitimité de ce contrat et demandez en même temps copie de la demande d'adhésion à cette assurance que vous auriez souscrite...

Ensuite si cette assurance n'est pas comprise dans un pack commercial, que vous auriez signé sans vous en apercevoir ... Demandez son annulation avec un nouveau recommandé A/R....

Cela fera avancer les choses...A ne pas vouloir agir vous perdez du temps ...

Enfin c'est mon avis !
0