Maison exclusivité
Fermé
Bfrance
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
-
3 mars 2014 à 15:20
...^^Marie^^..... - 3 mars 2014 à 19:42
...^^Marie^^..... - 3 mars 2014 à 19:42
4 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
3 mars 2014 à 17:15
3 mars 2014 à 17:15
Bonjour,
Vos questions me surprennent beaucoup. Un propriétaire FAIT CE QU'IL VEUt de son bien. Il le vend s'il le veut quant il veut et à qui il veut. Cela vous étonne ?
Cdlt.
Vos questions me surprennent beaucoup. Un propriétaire FAIT CE QU'IL VEUt de son bien. Il le vend s'il le veut quant il veut et à qui il veut. Cela vous étonne ?
Cdlt.
Bfrance
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
3 mars 2014 à 18:06
3 mars 2014 à 18:06
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je me posais la question pour la raison que de moi-même je ne suis pas encore passé par l'agence mais ayant discuter avec le père de la propriétaire, celui-ci m'a dit qu'elle était en vacances donc qu'elle n'a pas pu encore signer la vente.
La question est que je doute parce que je me dit qu'elle a peut être signer une procuration avec l'agence.
Si c'est le cas de la procuration à t'elle le droit de refuser la vente aux personnes qui l'ont signer avec l'agence pour signer avec nous, qui bien sur devons aussi passer par l'agence pour qu'ils aient leurs commission vu que c'est une exclusivité ?
Et si c'est le cas y a t'il une certaine durée a respecter pour la signature ?
Encore mille merci pour votre réponse.
Je me posais la question pour la raison que de moi-même je ne suis pas encore passé par l'agence mais ayant discuter avec le père de la propriétaire, celui-ci m'a dit qu'elle était en vacances donc qu'elle n'a pas pu encore signer la vente.
La question est que je doute parce que je me dit qu'elle a peut être signer une procuration avec l'agence.
Si c'est le cas de la procuration à t'elle le droit de refuser la vente aux personnes qui l'ont signer avec l'agence pour signer avec nous, qui bien sur devons aussi passer par l'agence pour qu'ils aient leurs commission vu que c'est une exclusivité ?
Et si c'est le cas y a t'il une certaine durée a respecter pour la signature ?
Encore mille merci pour votre réponse.
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 346
3 mars 2014 à 19:32
3 mars 2014 à 19:32
bonsoir
Expliquez votre désir d'achat au propriétaire et vous verrez bien s'il veut vendre son bien à vous même ou s'il est déjà engagé auprès d'un autre acquéreur.
Expliquez votre désir d'achat au propriétaire et vous verrez bien s'il veut vendre son bien à vous même ou s'il est déjà engagé auprès d'un autre acquéreur.
Bonjour
Si vous évitiez les doublons, on comprendrait mieux .......
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6328818-contrat-exclusif
Vous avez eu vos réponses.
++
Si vous évitiez les doublons, on comprendrait mieux .......
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6328818-contrat-exclusif
Vous avez eu vos réponses.
++