Emprunt sans apport
doomk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doomk Messages postés 2 Statut Membre -
doomk Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un appartement mais je n'ai pas d'apport. Mes parents souhaitent m'aider.
Ils ne peuvent pas me prêter d'argent ou me faire une donation car ils n'ont pas une grosse somme de côté. Ils sont en revanche propriétaire d'un bien immobilier.
Pensez vous qu'ils soit possible qu'ils hypothèquent leur bien afin de me fournir cet apport ? Dans cette hypothèse, ils diviseraient le montant de l'hypothèque en 3 afin de ne pas léser mon frère et ma soeur. Auriez vous connaissance d'une autre option qui pourrait s'appliquer dans ma situation ?
Je vous remercie.
Je souhaite acquérir un appartement mais je n'ai pas d'apport. Mes parents souhaitent m'aider.
Ils ne peuvent pas me prêter d'argent ou me faire une donation car ils n'ont pas une grosse somme de côté. Ils sont en revanche propriétaire d'un bien immobilier.
Pensez vous qu'ils soit possible qu'ils hypothèquent leur bien afin de me fournir cet apport ? Dans cette hypothèse, ils diviseraient le montant de l'hypothèque en 3 afin de ne pas léser mon frère et ma soeur. Auriez vous connaissance d'une autre option qui pourrait s'appliquer dans ma situation ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Emprunt sans apport
- Taux d emprunt actuel - Guide
- J'ai plus d'apport que mon conjoint - Forum acheter une maison
- Achat en indivision 50/50 avec des apports différents - Forum acheter une maison
- Reprendre un tabac presse sans apport - Forum Création d'entreprise
- Modification apport personnel apres achat immobilier - Forum Immobilier