Restitution des appels de fonds

cendrillon210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 19:58
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 1 mars 2014 à 22:10
Bonsoir à tous,

Nous avons acheté un appartement en décembre dernier. Lorsque nous nous sommes engagés l'ancienne propriétaire nous a indiqué que des travaux de réfection des parties communes pallier et étages étaient votés et seraient payés lorsque nous signerions... Donc jusque là pas de problème. Sauf que depuis, la copro a réalisé que la société choisie pour les travaux étaient chères (l'immeuble d'à côtés, similaire au nôtre avaient fait les même travaux pour moitié prix...). Du coup, les copropriétaires ont appelé la régie et demandé l'annulation des travaux. Du coup, à l'assemblée du 24 mars prochain nous devons voté l'annulation des résolutions de l'an passé concernant les travaux. L'ancienne propriétaire a beaucoup oeuvré pour que cela se passe ainsi et à priori si nous prenons ce chemin c'est l'ancienne propriétaire qui sera remboursée... est -ce normal? Que puis-je faire pour récupérer l'argent à sa place ?
Je trouve l'attitude de l'ancienne propriétaire assez déplorable. Nous nous étions entendu sur un prix qui prenait en compte les travaux... Et même si ce n'est pas exorbitant (et tant mieux!) je trouve cette situation bien désagréable.
Merci d'avance pour vos réponses et témoignages.

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
1 mars 2014 à 22:10
Bonjour,
Dépêchez vous de poser la question au notaire.
0