Pixmania erreur de leur part...annulation de ma commande???
jmd66
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zoulou33
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1 mars 2014 à 21:27
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Bonsoir
Déjà avec les preuves que tu as, tu peux aller voir une asso de consommateur
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jmd66
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6 mars 2014
5 mars 2014 à 11:49
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pour information je n'ai eu aucun pouvoir la vente a été annulé sans que je puisse faire quoi que ce soit.
Merci
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Afrikarnak
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5 mars 2014 à 12:15
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Bonjour..
Tu peux prendre contact avec ta DDPP ou plutôt celle dont dépend le siège de Pixmania.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
Tu peux prendre contact avec ta DDPP ou plutôt celle dont dépend le siège de Pixmania.
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Médiation Pixmania
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2 octobre 2015
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6 mars 2014 à 10:45
6 mars 2014 à 10:45
Bonjour jmd66,
Je viens de lire votre post.
Je suis navrée pour le déroulement de votre commande.
Afin de pouvoir transmettre votre demande auprès du marchand partenaire Futek, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (CCL + 10 chiffres) par e-mail (marina@pixmania.com).
Je pourrais entrer en contact avec ce dernier afin de solutionner votre dossier dans les meilleurs délais.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania
Je viens de lire votre post.
Je suis navrée pour le déroulement de votre commande.
Afin de pouvoir transmettre votre demande auprès du marchand partenaire Futek, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (CCL + 10 chiffres) par e-mail (marina@pixmania.com).
Je pourrais entrer en contact avec ce dernier afin de solutionner votre dossier dans les meilleurs délais.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania
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jmd66
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6 mars 2014
6 mars 2014 à 17:54
6 mars 2014 à 17:54
Bonjour marina,
Alors si vous souhaitez intervenir sur mon dossier voici le no de commande qui pose problème : CCL1502688134
Je ne sais pas comment vous pouvez intervenir sur ma facture car elle est déjà remboursé il parait, mais bon lisez bien ce qui va suivre.
Pour faire court et claire, j'ai donc eu avant ma commande une conseillère du nom de HANANE NAWAL à 17h23 le 28/02/2014 pour des renseignements sur le prix de mon futur achat , celle-ci m'a indiqué que c'était un site partenaire qui vendait ce produit (du nom de FUTEK) et que si je voulais plus d'information il fallait appeler la-bas directement avec un 0800****** (payant)
Donc j'exécute et j'appelle futek, et a partir de la tout est compliqué.
Non seulement j'ai une conseillère qui ne parle pas français mais italien, donc ayant des notions d'anglais(et je dis bien des notions ) je me débrouille tant bien que mal avec mon ordinateur et un traducteur de demandé à cette dame si le prix était le bon, celle-ci me répond en anglais "no problème price OK"
je réfléchi et je rappel donc à 17h45 pixmania pour avoir un 2eme avis et ont me redis la même chose que le prix et le produit tout est OK pas d'erreur donc je passe commande..
Une heure après je reçois un message de FUTEK me disant que c'est une erreur de PIXMANIA et vous au téléphone vous me dite que l'erreur viens de FUTEK!!!
De plus j'ai fait des imprimes écran de votre offre avant la vente , mais également après celle-ci pour constater que juste après ma commande le produit n'étais plus dispos, mais encore plus fort les 2 jours suivants j'ai aussi fait des imprimes écrans car le produit était de nouveau en stock et choses énorme, EXACTEMENT AU MÊME PRIX QUE JE L'AI ACHETER et le même Intitulé durant 3 jours de suite...(copie d'écrans pour preuve)
bref on se fout de qui? du client qui paye pour avoir un produit et on le ballade en n'ayant aucun responsable et de surcroit une annulation pure et simple de la commande sans aucun recourt possible?
Si vous étés vraiment médiatrice de pixmania avec mon numéro de commande vous accéderez à mes informations personnelles et donc vous aurez mes coordonnées proposez moi une solution solide pour avoir ma commande sinon le dossier que j'ai mis en place partira dans une association de consommateur ou a la DDPP...ou directement chez mon avocat.
Jean Marc
Alors si vous souhaitez intervenir sur mon dossier voici le no de commande qui pose problème : CCL1502688134
Je ne sais pas comment vous pouvez intervenir sur ma facture car elle est déjà remboursé il parait, mais bon lisez bien ce qui va suivre.
Pour faire court et claire, j'ai donc eu avant ma commande une conseillère du nom de HANANE NAWAL à 17h23 le 28/02/2014 pour des renseignements sur le prix de mon futur achat , celle-ci m'a indiqué que c'était un site partenaire qui vendait ce produit (du nom de FUTEK) et que si je voulais plus d'information il fallait appeler la-bas directement avec un 0800****** (payant)
Donc j'exécute et j'appelle futek, et a partir de la tout est compliqué.
Non seulement j'ai une conseillère qui ne parle pas français mais italien, donc ayant des notions d'anglais(et je dis bien des notions ) je me débrouille tant bien que mal avec mon ordinateur et un traducteur de demandé à cette dame si le prix était le bon, celle-ci me répond en anglais "no problème price OK"
je réfléchi et je rappel donc à 17h45 pixmania pour avoir un 2eme avis et ont me redis la même chose que le prix et le produit tout est OK pas d'erreur donc je passe commande..
Une heure après je reçois un message de FUTEK me disant que c'est une erreur de PIXMANIA et vous au téléphone vous me dite que l'erreur viens de FUTEK!!!
De plus j'ai fait des imprimes écran de votre offre avant la vente , mais également après celle-ci pour constater que juste après ma commande le produit n'étais plus dispos, mais encore plus fort les 2 jours suivants j'ai aussi fait des imprimes écrans car le produit était de nouveau en stock et choses énorme, EXACTEMENT AU MÊME PRIX QUE JE L'AI ACHETER et le même Intitulé durant 3 jours de suite...(copie d'écrans pour preuve)
bref on se fout de qui? du client qui paye pour avoir un produit et on le ballade en n'ayant aucun responsable et de surcroit une annulation pure et simple de la commande sans aucun recourt possible?
Si vous étés vraiment médiatrice de pixmania avec mon numéro de commande vous accéderez à mes informations personnelles et donc vous aurez mes coordonnées proposez moi une solution solide pour avoir ma commande sinon le dossier que j'ai mis en place partira dans une association de consommateur ou a la DDPP...ou directement chez mon avocat.
Jean Marc
Médiation Pixmania
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2 octobre 2015
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7 mars 2014 à 10:35
7 mars 2014 à 10:35
Bonjour jmd66,
J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie
Je viens de transmettre votre dossier à mes collaborateurs pour étude.
Un retour vous sera fait dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie
Je viens de transmettre votre dossier à mes collaborateurs pour étude.
Un retour vous sera fait dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.