Probleme de paiement avec Conforama

agnesarthur Messages postés 1 Statut Membre -  
 Confo_Conso -
Il y a quelques semaines j'achete un canape chez conforama. Je verse des arhes et j'attends qu'ils m'appellent quand le canapé arrive. Au bout de 3 semaines, je vais chercher le canape, ce jour la j'en profite pour achete quelques produits supplémentaires. Je passe en caisse, il y en a pour 421 euros. Machinalement durant le paiement CB je vois marqué "paiement accepté", "retirez carte", ok pour la. Au bout de quelques instants la vendeuse me dit que le paiement n'est pas passé. Je lui dis ce que je viens de voir écrit sur le terminal CB. Elle va vérifier à l'ordinateur central, revient et me dit que finalement tout est ok. Je pars recuperer mon canapé sans reçu CB mais avec une facture.
Dans la semaine qui suit, conforama me laisse un message sur mon portable, apparement le paiement est pas passé, ils me demandent de venir payer. J'ai verifié sur mon compte bancaire effectivment le paiement n'est pas passé MAIS j'ai une facture !!!!!!
la facture faut elle preuve d'achat ?
A voir également:

4 réponses

Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347
 
Bonjour facture ou pas, vous devez payer vos achats ! Si vous ne le faites pas, vous allez avoir la société de recouvrement aux fesses.
4
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Bonjour,

La facture n'est pas une preuve de paiement..
2
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonsoir
Et la politesse?.
0
Confo_Conso
 
Bonjour Agnesarthur,

Je viens de prendre connaissance de votre post concernant l'achat d'un canapé dans un magasin Conforama.

Vous signalez que votre paiement par carte bancaire n'a pas été débité de votre compte bancaire. Vous vous interrogez sur l'appel téléphonique de ce magasin.

Je vous invite à venir régulariser rapidement votre situation auprès du magasin vendeur avant que ce dernier ne mette en place une procédure de contentieux.

Si vous avez déjà fait le nécessaire, merci de ne pas tenir compte de ce message.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter.

Cordialement.

Paule
Service Consommateurs
0