Renseignement au sujet d'un Accident de la circulation !

Dady33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 14:44
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 4 mars 2014 à 13:38
Bonjour,

J'ai besoin de renseignement,j'ai assuré mon véhicule par Internet et ils m'ont assuré provisoirement pendant un Mois en attendant de recevoir le Relevé d'Information,Malheureusement j'ai pas pu consulté les Mails de l'Assurance qui me réclamé le Relevé d'Information.

Etant donnée que j'ai pas envoyer le Relevé d'Information au bout des 1 Mois ils m'ont résilier mon contrat d'Assurance,et comme je m'était assuré par Internet j'avais juste pu Imprimé l'Attestation d'Assurance provisoire et sur celle ci il y'avais pas de date de fin de contrat.

Comme je pensé que j'étai encore Assuré je suis aller faire un petit voyage avec un amie à la frontière Espagnol,comme je me sentais fatigué mon amie a pris le volant et il à perdu le contrôle du véhicule,heureusement ils y'a pas eu de victime a par nous! et avec le choc de l'accident j'ai perdu connaissance et je me suis réveiller à l'hôpital et je me suis aperçu que le soi disant amis qui été avec moi été partis avant l'arriver des secours.

Maintenant j'aimerai savoir comment il faut que je fasse pour Rapatrier mon véhicule depuis l'Espagne en sachant que le véhicule n'est pas en état de marche.

J'ai vraiment besoins de vos renseignements pour que je puisse faire rapatrier mon véhicule en France et le faire réparer car j'avais mis pratiquement toute mes économies pour acheter se véhicule.

Je vous remercie par avance de vos réponse et je vous dis à bientôt.

3 réponses

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 563
28 févr. 2014 à 18:18
Bonjour,

Si le véhicule ne roule pas, il faut aller le chercher avec un plateau.

Espace Schengen : libre circulation des personnes et des biens.
1
Bonjour,
Il fait le râpe arriver par vos propres moyens sinon cela va vous coûter cher vu que vous n'êtes pas assuré. De plus, vaut mieux le récupérer rapidement dans le cas où il y aurait des frais de gardiennage donc renseignez vous vite car pareil ça coûte très cher et ça monte vite. Bon courage
1
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
Modifié par nemrod18 le 4/03/2014 à 12:26
Wife 3 mars 2014 à 17:29
Bonjour,
Il fait le râpe arriver par vos propres moyens

C'est en quelle langue ??
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
4 mars 2014 à 13:38
"Il fait le râpe arriver". ???

N'ecrivez vous pas sur du matériel qui fait de l'écriture intuitive ?? Auquel cas une relecture s'impose !! ( j ai ce genre de matériel et c'est galère. !!)

Vous vouliez dire je pense. "Il faut le rapatrier" ?
0