Renseignement edf
edf fraude
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Energizor Messages postés 32721 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32721 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,je suis locataire d'une maison et mon compteur edf prend ma consommation et celle de mon voisin qui est kiné .celle ma fait une facture de 2400 euros cette annee une facture annuelle .edf est venu constate qu'il y avais fraude mais il peuvent rien faure d'autre sauf que la facture est a mon nom et que cest a moi de la paye .
quelle demarche je peu faire envers ma proprietaire pour quelle paye une parti de la facture .mais j'aimerais savoir ce que j'ai le droit de faire legagalement .
car a se jour edf ne veu plus reprendre mes prelevements tant que la situation na pâs changer .
je veu faire un courrier a ma proprietaire avec les mots et les droits que j'ai legalement .
merci de vos reponses.
quelle demarche je peu faire envers ma proprietaire pour quelle paye une parti de la facture .mais j'aimerais savoir ce que j'ai le droit de faire legagalement .
car a se jour edf ne veu plus reprendre mes prelevements tant que la situation na pâs changer .
je veu faire un courrier a ma proprietaire avec les mots et les droits que j'ai legalement .
merci de vos reponses.