Resiliation de bail

angevine4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 14:25
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 26 févr. 2014 à 15:00
Bonjour,
voici ma situation, je loue un appartement très agréable depuis 18mois, cependant tout a changé lorsque les combles au dessus de mon appartement ont été vendu. En effet, les travaux de démolition, charpenterie etc s'enchainent depuis maintenant 1mois. Nous n avons bien sur pas été informé de la survenue de ces travaux, nous avons contacté notre propriétaire puis le propriétaire du dessus. Les travaux devront donc encore continuer 2 mois minimums. Le soucis cest que je suis encore étudiante (6eme année de médecine) et que je passe dans 4mois un concours très important et ne peut plus réviser chez moi les après midi. De plus, par 3 reprises déjà des ouvriers ont demandé à accéder ds notre appartements pour faire l état des lui canalisation et tuyaux de chauffage, sans prévenir, prendre des photos etc... Nous avons aussi été inondé lors de la refections de la toiture. Bref , ma question est donc de savoir s il m ai possible de résilier mon bail de un délai d 1mois contre un délai habituel de 3mois compte tenu du non respect de jouissance paisible des lieu indiqué ds mon bail.
merci par avance

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
26 févr. 2014 à 15:00
Bonjour,

Eh non... votre préavis est toujours de 3 mois.
0