Revendeur de voiture malhonnête

pelagie85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - Modifié par BmV le 25/02/2014 à 08:51
pelagie85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 21:27
Bonsoir, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà j'ai acheté une voiture le 7 février quelques jours après l'avoir acheté les voyants moteur ont commencés a s'allumer ...
Puisque la voiture est garantie 3 mois je la ramène donc ou je l'est acheté. Jusque la tout va bien le monsieur me prête une voiture le temps de faire les réparations, après une semaine il me rappel en me disant qu'il y a 2800 € de frais a faire dessus (alors que sur l'annonce c'était écrit vendu controler et révisé), bref de la il me demande de lui laisser une semaine pour essayer de me trouver une voiture similaire ou alors il me rembourssera. Aujourd'hui je vais sur un site pour chercher une nouvelle voiture et la je tombe sur MA voiture qu'il a remis en vente 500 € plus cher qu'il me la vendu ... alors qu'on a pas fait de papier ou autre stipulant que je lui redonnais la voiture et qu'il y a encore mes effets personnel dans la voiture (auto radio, papiers, chargeur allume cigare ...)
Que doit je faire, attendre sont remboursement ? Alerter la police ? ..

Merci d'avance pour vos reponses (désolé pour les fautes d'orthographe)

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
25 févr. 2014 à 19:02
Bonjour,

Vous allez le voir avec l'annonce en main, et vous lui demandez soit de réparer le véhicule (à ses frais puisque la garantie légale de conformité joue en votre faveur) ou de vous le rembourser, le tout sous huitaine, puisque cette fameuse garantie l'oblige à agir sous un mois.
S'il persiste, vous saisissez le tribunal.
0
pelagie85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 21:27
Bonjour, Merci de votre commentaire je vais essayer, j'ai rendez vous jeudi avec lui mais je ne lui est pas dit que j'avais vu l'annonce.. je verrais bien.
0